Gel Monophase Chez Gel Uv Discount Hellpp

Re : Gel Monophase Chez Gel Uv Discount Hellpp

Alors voici mon protocole :

-desinfecte
-lime au bloc dépoussiere cleaner
-nail prepa je n'en utilise pas
-colle capsule
-tip blender pr faire fondre ma capsule, je lime la demarcation dépoussière cleaner
-ensuite primer sans acide
-je fais secher sous Uv 3mn pas sous la lampe ( essui un peu le pinceau pour ne pas en mettre trop et attend que sa seche )
-gel monophase
-catalyse
-french
-catalyse
-gel monophase
-catalyse
-degraisse au cleaner

Voila

Es tu sure de ne pas avoir toucher les cuticules?

Oui suis certaine...

Sinon j ai oublie ds mon protocole ms je depoussiere bien.

Je pense que mon primer est trop gras ce qui provoque le decollement..non?

mais il te manque pas une etape dans ton protocole la finition car si je lis bien ton proto ya pas de finition :)

mais il te manque pas une etape dans ton protocole la finition car si je lis bien ton proto ya pas de finition :)

lol pas grave ;)

bah ecoute non en finition c'est ma derniere couche de monophase. C'est different avec le monophase je ne mets pas de top coat..

Je mets juste l'huile pr cuticule...

J'ai fais un essai sans primer sur un ongle, on verra...

parseque moi je boss avec un monophase et c'est mono catalyse french catalyne mono catalyse (construction) puis mono catalyse (finition) et huile cuticules

en vraiment rapide je n'écris pas tout hein :)

et je met du nail prep et du primeur avant et sa tient sans soucis

Mais le fait que ce soit monophase te dispense de mettre 3couches nmlt non?
A la base j en mettai 2.. Ms le soucis du decollement est du a une surface grass jpense..?!

non le monophase te dispense pas de mettre trois couche le strickt minimum d'un protocole s'en tout t''expliquer c'est nail pre puis primer si besoin avec la marque de preferance de la même marque puis base puis construction puis finition si tu tarete a la construction ton ongle n'est pas fini puis sa peut venir du fait que tu pousse pas bien les cutti si tu laisse une petite peau sa provoque un decolement

Un primer se catalise pas après je ne sais pas

Retour