Gel Monophase Chez Gel Uv Discount Hellpp

Merci pr linfo marjorie et sur mon ongle test lol j en ai mis 3! Ms sans primer ... Sinon je pousse tjr bien les cuticules..

Re : Gel Monophase Chez Gel Uv Discount Hellpp

Oui c'est bien ce qu'il me semblé car justine à mis "-ensuite primer sans acide
-je fais secher sous Uv 3mn" !!!
Je me suis dit le primer c pas sous la lampe normalement mais peut etre alors que celui de gel uv discount faut le mettre.
Merci qd même

moi j'utilise le primer sans acid de onglerie.be et le monophase, je n'ai aucun souci de décollement ;)
je fais nail prep, primer, fine couche du mono pour base, gel mask, french, construction avec le mono et finition ;)

moi j'utilise le primer sans acid de onglerie.be et le monophase, je n'ai aucun souci de décollement ;)
je fais nail prep, primer, fine couche du mono pour base, gel mask, french, construction avec le mono et finition ;)

CARINE dit moi tu utilises tjrs le mono de ned ??
Et ta finition tjrs avec le mono ??? et le maqk tu utilises lequel ???Merci d'avance

Coucou les filles,
Je viens de recevoir mon colis de gel uv discount, j'ai lu sur le forum que les filles en était vraiment satisfaite, j'ai testé hier mon gel monophase mais j'ai des décollement moi aussi :( pourtant cuticule bien poussé
,désinfecte, lime douce, nail prép, capsule, limer dépoussiérer, primer avec acide (pas celui de uv-discount),1ère couche, catalyse, 2ème couche catalyse, dégraisse, french déco, finition, dégraisse.

Si j'ai bien compris ça viendrais peut-être de mon primer, est-ce possible de ne pas utilise de primer? est-il si important?
Avant j'utilisai le monophase de ocibel, et j'avai toujours dés décollement aussi, alors ça vient peut-être de moi, pourtant avec l'acrylique j'ai jamais de probleme :(

hihi justine, je vais essayé sans primer :) et te tient au courant de mon résultat! :)

Bonjour à toutes,

Je me posent moi aussi quelques questions car mes poses se passent toutes très bien le seule problème c'est que les ongles se décollent (la capsule et le gel partent tous les un après les autres)
J'utilise les produits de GEL UV DISCOUNT

Alors je me demande si le primer n'avais pas un rôle là dedans (je ne le catalyse pas et je ne le fait pas toucher les cuticules) ou si c'était le gel de base qui n'adhérait pas aux ongles de mes clientes.

Je sais que se n'est pas les cuticules car je ne les touches pas et une fois que le gel part l'ongle en dessous n'est pas abîmé.

C'est vraiment bizare et j'aimerais pouvoir ENFIN faire des poses qui durent 3 semaines sans problème !!
Merci d'avance pour votre aide :-)

euh lol j'ai essayé sur mes ongles (gainage) ce week end sans primer, juste nail prép, puis les 3 poses... ce matin j'ai décollé l'un de mes ongles, et ongles pas abimé. du coup je me demande si ça viendrait pas de ma lampes! c'est bizarre cette histoire

je me suis fais un gainage ce week end, et aujourdhui je me suis décolée le gel -_-!! je ne sais toujours pas d'où ça vient, il me semble que mon protocole a l'air correcte! :(

et le gel n'est pas spécialement moux

Pièces jointes

• Picture0004.jpg
    Picture0004.jpg
    23.7 KB · Affichages: 118
  • Picture0014.jpg
    Picture0014.jpg
    37 KB · Affichages: 122
Retour