Gel monophase COXY NAILS

Re : Gel monophase COXY NAILS

tous les gels coxy nails sont bien, bonne tenue, existent en toutes consistances il est vraiment genial.

même pour les non pros, le packaging n'est pas à la hauteur du prix si on compare avec d'autres marques!!!! J'espère que le gel est miraculeux!

heureusement qu'il est bien !!! Pour le prix!!! C'est abusé quand même!

a la boutique du coiffeur je 'lai paye beaucoup moin cher , et perso , je n'aime aps vraiment je ne trouve pas qu'il est une bonne accroche , leur glossy par contre est super brillant!!

une cliente l'a eu sur ses ongles et apparemment le gel se fissure petit a petit et rend la pose affreuse!

Coucou les filles !!

Je voulais vous faire part de mon expérience désatreuse avec Coxy.
Cela faisait presque 1 an que je travaillais avec leur gel (millénium moyen et x-trême). Jusqu'au jour où pratqiuement toutes mes clientes m'ont téléphoné pour me dire que le gel se fissurait. Quand je les ai appelé, bien sûr ils m'ont répndu que ce n'était pas leut gel, m'ont demandé si je savais l'utiliser correctement (ben voyons) et ont remis en cause mon distributeur...... Lorsque j'ai vu ce dernier, il m'a dit qu'il y avait eu un lot défectueux.....
Ce genre de choses peut arriver, il suffit juste de l'avouer.......
Autant vous dire que j'ai changé de fournisseur depuis......
Voilà, voilà....

j adore les gels coxi nails, leurs pots sont simples mais les gels excellents ,je les ai tous essayé mais il est vrai qu ils sont cher !!!!!

coucou

en moyenne il faut compter 60.10 les 50 grs
certains sont plus cher
il faut vraiment les essayer ils sont super !!!
leur glossy est pas mal mais leur nouveau gel de finition
l' easy finisch a un magnifique brillant

Retour