Gel monophase flylnails?

auphelia

Membre Populaire
J'aimerais avoir des avis avec la technique du chablon qui à éssayé?
Niveau tenu? Facilité de construction?

Merci :)

Coucou les filles. Petite question, vous avez une super tenue avec Flynails ?Ce sont les premiers gels que j'utilisais (cela fait bien 5 ou 6 ans) et je n'en étais pas super convaincue... Peut etre se sont ils améliorés ?! Ou peut etre je m'en servais mal car je n'avais pas fait de formation encore

il faut un gel épais, le gel flynails est de consistance moyenne voir un peu liquide, j'utilise la marque willa (nathalya furman) mais il est un peu cher... mais d'excellente qualité, il faut regarder que le gel soit épais lorque tu l'achètes sur n'importe quel site

Bonjour les filles! J'ai vu que le gel épais monophase de flynails est un 2 en 1. Ca veut dire qu'il faut un gel de base en plus?

Merci! Du coup j'ai pris un 3en1 moyen pour base bombe et finition et un petit pot du 2en1 épais pour faire mon extension au Chablon permanent (oui j'ai craqué je voulais tester ^^)

Je connais déjà les gels couleurs et un cover et c'est vrai qu'ils sont bien! Tu as déjà testé les chablons réutilisables?

non je préfére les jetables mais j'ai toujours du mal avec mes chablons donc je travaille presque toujours sur capsules ou sur ongles naturels

marieelea a dit:
tu seras contente les gels flynails sont de bonnes qualités

Et encore une question si je peux me permettre de t'embêter, je n'ai plus de décollement au niveau des cuticules ou de la plaque (YEEEES!) mais par contre quand je pose des capsules par feignantise j'ai des décollement sur le côté du bord libre, la ou est collée ma capsule... Pourquoi a ton avis?

affine plus tes cotés pas trop de matière ...et quand tu ponces à la fin tu fais bien tes parallèles et ne pas oublié de bien border ton bord libre à chaque couche mais trés fins...et pour ta capsule bien limer ta démarcation il ne faut pas que ça fasse une bosse elle doit se fondre dans ton ongle...mais avec beaucoup d'entrainements tu vas y arriver...il m'a fallu plus d' un an à arriver a quelque chose de potable...et encore entrainement 3 à 4 h par jours quand je n'ai pas de cliente....en tout cas pas de problème tu peux me poser toutes les questions si tu as besoin

marieelea a dit:
affine plus tes cotés pas trop de matière ...et quand tu ponces à la fin tu fais bien tes parallèles et ne pas oublié de bien border ton bord libre à chaque couche mais trés fins...et pour ta capsule bien limer ta démarcation il ne faut pas que ça fasse une bosse elle doit se fondre dans ton ongle...mais avec beaucoup d'entrainements tu vas y arriver...il m'a fallu plus d' un an à arriver a quelque chose de potable...et encore entrainement 3 à 4 h par jours quand je n'ai pas de cliente....en tout cas pas de problème tu peux me poser toutes les questions si tu as besoin

Merci pour tes conseils. Je pense bien respecter les étapes surtout pour la capsule. Mais on voit bien que le pb vient de celle-ci. Car l'ongle se désolidarise de la capsule. Comme si la colle faisait faux bon. Une bulle se crée alors a se niveau et fini par rejoindre le côté de mon ongle. Je ne pense pas que ça vienne du limage du coup... Pas facile a expliquer par écrit ^^

j'ai trouvé une vidéo sur le forum tu vas sur le pas a pas ....ensuite sur les pas à pas et vidéo c'est à la page 3 c'est "pose de capsule +gel moi en tout cas elle m'avait bien aider cette vidéo

Retour