BreyBrey debutante 10 Février 2010 #1 bonsoir je cherche un gel de construction mais je ne sais pas trop quoi prendre, surtout que j'ai des petits moyens (et que je m'entrainnes sur modeles) qui utilise le gel mono de FLYNAILS ? merci !!
bonsoir je cherche un gel de construction mais je ne sais pas trop quoi prendre, surtout que j'ai des petits moyens (et que je m'entrainnes sur modeles) qui utilise le gel mono de FLYNAILS ? merci !!
M m_lydia Lily des îles 10 Février 2010 #2 Re : gel monophase FLYNAILS ? Une fois de plus mon message s'inscrit pô... Alors, gel de viscoscité moyenne, facile à travailler... C'est un bon gel, pas trop liquide, pas trop visqueux, juste ce qu'il faut....
Re : gel monophase FLYNAILS ? Une fois de plus mon message s'inscrit pô... Alors, gel de viscoscité moyenne, facile à travailler... C'est un bon gel, pas trop liquide, pas trop visqueux, juste ce qu'il faut....
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 19 Février 2010 #3 Re : gel monophase FLYNAILS ? Lydia a tout dit