Gel Monophase Flynails

Pretty nails13

Membre récent
Bonjour les filles j'utilise le gel monophase de Flynails et depuis quelques tps il brule énormément...mes clientes ne le supporte plus !
Est ce qe quelques une d'entre vous l'utilise ? Brule t-il autant ??
Merci de vos reponses.

sur un post dernièrement certaines disaient que le chauffement est parfois du au fait qu'il commence à faire chaud. Et de mettre des gels au frigo. voilà

Merci de vos reponses, le gel est au frigo justement ! Mais je peux vous dire c'est atroce, j'ai perdu des clientes et y en a qui ont les larmes aux yeux...

Pretty nails13 a dit:
Merci de vos reponses, le gel est au frigo justement ! Mais je peux vous dire c'est atroce, j'ai perdu des clientes et y en a qui ont les larmes aux yeux...

Tu as essayé en couche moins épaisse ??

Jai.le.monophase de chez flynails et jai jamais eu de brulure ca chauffe un peu mais pas au point de bruler c'est bizarre

Salut les filles. Je me permet de m'incruster ^^ je m'apprête a faire une commande sur flynails. Et je ne sais pas koi choisir comme gel monophase. Vous me conseillez lequel? Le nouveau gel monophase (pot violet) ou le monophase moyen... Mci d'avance. Bizoux

Désolée je n’utilise pas de gel monophase de chez flynails, essayes de faire une recherche en tapant ce que tu souhaites dans le moteur de recherche. Je sais que je n'aide pas trop mais bon j'essaye quand même ;). Bon courage

lunasxm a dit:
Désolée je n’utilise pas de gel monophase de chez flynails, essayes de faire une recherche en tapant ce que tu souhaites dans le moteur de recherche. Je sais que je n'aide pas trop mais bon j'essaye quand même ;). Bon courage

C pas grave merci quand même ;)

Retour