gel monophase /gel uv dicsount

manue52

Nouveau Membre
gel uv monophase de hez gel-uv-discount, les 15ml sont à 3.50, une bonne tenue mes clientes le tiennent 1 mois sans probleme mais jaunit dans le temps, et il BRULE !!!! les clientes n'apprécient vraiment pas cela devient meme le supplice, à travailler rapidement car la texture est mielleuse, et il coule si vous l'appliquer sur un gel d'adherence !!

Re : gel monophase /gel uv dicsount

Je le trouve pas mal vu le prix;mais c'est vrai qu'il brule enormement!
si non la tenue est bien et il est facile à travailler.

je suis tout a fait d accord le prix est tres attractif mais les clientes n'apprécie pas lmme si il tient bien je trouve que cela ne fait pas trop qualitatif en plus pot fermé il coule si il n est pas droit donc bof quand tu fais du domicile comme moi t 'arrives il faut deja que tu essuies ton pot beurk!!! et jaunit très legremt au bout d'un mois

et les otre gel valent koi

sms-sucks.gif

j ai essaye le sealer de chez eux et la base d adherence les 2 sont bien, mais les pots fuient à plats ils "bavent" ,dont un qui a coulé completement dans ma malette conditionnemt 0 sinon ils 'étalent bien et ne brulent pas

je le trouve bien bonne texture un peu liquide mais bon sa passe!

Moi j'utilise le gel monophase de la marque Cosinail. Il ne chauffe pas et pour le jaunissement je vous redis, ça fait 2 semaines que je l'ai. Pour le moment rien a dire et je suis fumeuse.

Bonjour tout le monde !! J'ai fais mes formations chez k-zen institut (www.Kzen-institut.com ) dont les formations maquillage et onglerie. Je suis enchanté du Gel Soleil d'orient ( www.geluv-soleildorient.com ) qui tient très bien, il ne colle pas et très simple d'utilisation et surtout c'est un très bon rapport qualité/prix ( les pots sont a 27€ !!!!) Je vous le conseil vraiment !! Voila bonne journée !!! :)

Coucou ! Je voudrais savoir si il est mieux d'avoir un gel monophase ou un gel de base, un def inition etc... ? Merci pour votre reponse ! :)

gel uv monophase de hez gel-uv-discount, les 15ml sont à 3.50, une bonne tenue mes clientes le tiennent 1 mois sans probleme mais jaunit dans le temps, et il BRULE !!!! les clientes n'apprécient vraiment pas cela devient meme le supplice, à travailler rapidement car la texture est mielleuse, et il coule si vous l'appliquer sur un gel d'adherence !!

Bonjour,

pour éviter que ça chauffe trop, laisse le doigt à l'entrée de la lampe quelques secondes le temps que le gel se fige et ensuite fait mettre la main en entier dans la lampe.
Le "choc" est moins important!

As-tu essayé les autres gel de construction? Ils chauffent moins, le rose transparent notamment.

Je suis là si tu as des questions.

j ai essaye le sealer de chez eux et la base d adherence les 2 sont bien, mais les pots fuient à plats ils "bavent" ,dont un qui a coulé completement dans ma malette conditionnemt 0 sinon ils 'étalent bien et ne brulent pas

Il faut vraiment faire en sorte que les pots soient bien à plat, ne pas hésiter à les ranger dans une petite boîte dans la malette.
Il faut aussi bien essuyer le pas de vis avant de refermer le pot pour éviter qu'ils "bavent"

Retour