Gel monophase IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moorea
  • Date de début Date de début
Re : Gel monophase IBD

Super la video IBD!
A ton besoin d'un gel de base avec le gel Xtreme Blush?
Quest ce qu'un gel clear et un cear gel?

le clear peut s'utiliser en renforcement, ou pour couvrir des décos sans construction

Super la video IBD!
A ton besoin d'un gel de base avec le gel Xtreme Blush?
Quest ce qu'un gel clear et un cear gel?
merci je mets le primer et une couche de gel clear (le 3 phase, donc le moins épais) en base, et la french construction et finition :)

merci je mets le primer et une couche de gel clear (le 3 phase, donc le moins épais) en base, et la french construction et finition :)

J'ai trouvé cette nouvelle fonction pour répondre alors je suis toute contente!
Super en tout cas pour les explications!:clap:

J'utilise ibd avec le bonder gel et le builder:
mais pour les poses sur formes est ce que je peux construire avec cela?
ou primer ibd et builder pour le rallongement de plaque?
mercis

J'utilise ibd avec le bonder gel et le builder:
mais pour les poses sur formes est ce que je peux construire avec cela?
ou primer ibd et builder pour le rallongement de plaque?
mercis

non pas de monophase chez ibd.

pour ton rallongement de plaque, tu peux mettre bonder et builder ou primer et builder.et ensuite gel mask.

OK mercis , je prenais le monophase de nd pour le rallongement , donc ce n'est pas utile!

bonjour...

quelqu'un pourrais me dire quels sont les gels et produits ibd a avoir pour faire des poses sur tips, je voudrait changer de gels et je pense tester ceux là.
Je vais les acheter sur ebay.com car ils sont deux fois moins cher que chez mon fournisseur.

Bonder ( base)
white french ( french)
Builder pink ou clear ( construction)
Ultra seal ou intens seal ( finition)

Merci fanny ! j'utilise le mask soit flynail soit onglerie.be selon la couleur de plaque que je veux obtenir, je peux les utilisé avec ibd tu pense ?
Et le sealer j'ai celuis de onglerie et celui de cesar secret et je les aime bien, je peux les utilisé ou vaut mieu tout ibd ? leur finition est bien brilante sinon ?

moi j utilise toute la gamme Ibd , j ai juste rajouter un gel mask d une autre marque. Intens seal est vraiment très bien , il brille et je ne met plus de top coat

Demande a Yankiita ( elle s y connais mieux que moi en ibd).

Par contre ne pas prendre l'ultra sealer qui a ce qui parait sur le fofo n'est pas bien du tout!
Donc l'intense seller est c'est vrais qu'l est trés bien!
Pour les gels french d'aprés ce que j'ai lue il ne sont pas aussi blanc que des ultra blanc et un peux épais!

sur la vidéo elle utilise le bonder avec tout de meme le gel base je vais le commander le mois prochain car juste le bonder+ le builder je ne suis pas convaincue pour les poses sur formes et sur tout si on met du masque entre!
il ;faut mettre le bonder de maniére partiele avec le masque dessus...

Les gels IBD sont plutôt épais.

Pour une pose c'est bonder + builder clear ou pink + sealer.
Attention au bonder il faut le poser en couche très fine. C'est un flacon-pinceau, faire très attention de bien essuyer son pinceau avec de déposer sur l'ongle (penser aussi au gel qui se trouve sur le manche du pinceau et qui coule attendre qui celui-ci soit bien descendu avant de poser sur l'ongle).

Malheureusement pas de mask chez IBD, donc prendre une autre marque.

Retour