gel monophase onglerie.be help

ptitbichon

Confirmée
coucou, voila j'ai voulu essayer le gel monophase onglerie.be mais dès le lendemain, la fille sur qui j'ai fait une pose sur ongle naturel a deja des decollement sur les bords!!!!

j'ai procede comme suit

*preparation de l'ongle , bien repousser les cuticules
*matifier au bloc
*depoussierer
*primer acide
*1ere couche
*french
*degraisser
*2e couche
*degraisser
*3e couche
*etc...

je ne comprend pas ce qui s'est passer, j'attend vos reponse avec impatience

Re : gel monophase onglerie.be help

en plus j'ai une nouvelle cliente qui va arriver et j'ai bien peur de refaire la meme chose

coucou, voila j'ai voulu essayer le gel monophase onglerie.be mais dès le lendemain, la fille sur qui j'ai fait une pose sur ongle naturel a deja des decollement sur les bords!!!!

j'ai procede comme suit

*preparation de l'ongle , bien repousser les cuticules
*matifier au bloc
*depoussierer
*primer acide
*1ere couche
*french
*degraisser
*2e couche
*degraisser
*3e couche
*etc...

je ne comprend pas ce qui s'est passer, j'attend vos reponse avec impatience

je dégraisse pas entre les couches, je garde la couche collante mais, je pense que cela ne vient pas de ca.

Tu as certainement touché les cuti ou mal préparé l'ongle. C'est de la que viennent les décollements en général.

C'est une rongeuse??

Tu as pensé à bien border l'ongle etc......???

bonjour moi je dégraise pas entre chaque couche avec n'importe quelle gels

j'ai bien preparer oui ,border oui ,je n'ai pas ca avec mon gel que j'utilisais avant(professionnails), j'ai proceder pareil , mais il disent sur le site onglerie utiliser un ultra bond et moi j'utilise un primer acide, es ce pareil?
le decollement se fait autour des cuticules et j'ai fait extrement attention

j'ai bien preparer oui ,border oui ,je n'ai pas ca avec mon gel que j'utilisais avant(professionnails), j'ai proceder pareil , mais il disent sur le site onglerie utiliser un ultra bond et moi j'utilise un primer acide, es ce pareil?
le decollement se fait autour des cuticules et j'ai fait extrement attention

Si c'est autour des cuti, c'est que même si tu as fais super attention, tu les à touché.

Retour