gel monophase onglerie.be

ptitbichon

Confirmée
coucou, voila j'aimerais tester le gel monophase de cher onglerie.be
je ne sais pas lequel prendre en fait, j'ai fait une recherche sur le fofo mais j'ai pas trouver ou j'ai mal regarder :10-sad:

sur leur site ils proposent le

*Confort Gel (Clear) ou
* All/In (1-phase Clear

merci de m'expliquer quelle difference:draculax:

Re : gel monophase onglerie.be

Bonjour,

Je vend le confort clear 30ml : 10 €

Il est pratiquement neuf, je m'en suis servi 3 fois. C'est un monophase, il ne brule pas et tient très bien.

Cdt

Sonia

Bonjour!!
je viens de commander ce gel chez onglerie.be Onglerie.be

je voulais savoir si vous en etiez contente et puis je voulais savoir moi j'utilise du primer de chez naildesign (eurodiscountnail) pensez vous que ma pose tiendra?

merci de vos precieux conseils

:sun:

Bonjour
oui tu peux utiliser le primer naildesign
un primer c'est un primer !
à bientot Estelle

Bonjour
Il me reste quelques produits onglerie.be ,le confort est un gel qui ne brule pas et que tu peux utiliser seul parfait sur des ongles naturels et le all-in est un gel monophase que tu utilise en gel de base et constructeur il est plus epais tres bien pour la sculpture intégrale
à bientot ESTELLE

Bonjour
Il me reste quelques produits onglerie.be ,le confort est un gel qui ne brule pas et que tu peux utiliser seul parfait sur des ongles naturels et le all-in est un gel monophase que tu utilise en gel de base et constructeur il est plus epais tres bien pour la sculpture intégrale
à bientot ESTELLE

Avec le gel confort, pas besoin de primer ni de base ni de top ? 3 en 1 ?

Avec le monophase il faut un top coat ? c'est tout ?

ça me tente d'essayer... qd j'aurais fini tout ce que j'ai en stock !!:30-niceeyes:

Merci estelle de ta reponse!
je voulais savoir une derniere chose concernant ce gel: peut-on l'utiliser avec la technique du chablon?
En fait j'aimerai apprendre la pose avec le chablon mais je ne sais pas quels gels utiliser
Si quelqu'un peut essayer de m'aiguiller un peu se serai cool!

biz!

y a til encore quelqu un ici lool
jvien d acheter le gel Confort +++Plus+++ Gel (Builder SoftCover Peach) - 15ml ONGLERIE BE
c est classe dans les gel monophase
quelqu un le conait il????
J peu donc m en servir pour gel de base et de construction aussi ????
HELPPPP

Prend plutôt du confort +++, les gels ne chauffent pas du tout et c'est du gel monophase donc pas besoin de la base et la finition (à moins que tu veux que ça brille plus).

ouis jaime bien quand c est brillant
jusqua maintenant j faisais avec le gel;monophase sweety ocibel
mais jveu essayer avec un gel peche
il est similaire a mon gel mask sauf quil est note monophase
c est pour faire des essai ca sera moins transparent

prend alors le confort + tan (mask), tu peux l'utiliser en construction mais en ce moment là, faudra mettre la french après la construction. ca donne 1 belle couleur et cache bien les imperfections.

Retour