Re : Gel monophase ou base construc et finition ?
Bonjour à toutes!
Je sais que la discussion date de plusieurs mois maintenant mais j'ai été interpellée par vos remarques étant donné que je me demande aussi quoi utiliser entre le monophase et les trois gels.
Je suis débutante et je préfère réfléchir avant d'acheter des produits pour ne pas dépenser pour rien.
Vous dites que le monophase est plus économique mais sur plusieurs sites je vois que les pots de monophase sont plus chers que les autres, faut-il donc en mettre moins? Y a-t-il vraiment un avantage financier au monophase?
D'après ce que j'ai compris, le monophase sert de base, de construction et de finition. Or, par exemple, chez ongle24 le monophase semble ne servir que pour les phases de construction et de finition, il faut ajouter un gel de base ou un primer avant alors?
Tant que j'écris, j'aimerais également savoir si un gel mask est indispensable parce que je ne comprends pas trop son utilité :-S (pour info je pense tenter le chablon parce que je n'aime pas trop les tips)
Je compte commander sur ongle 24 parce qu'ils sont les moins chers que j'ai vu pour le moment et comme je n'ai pas de visa se sont les seuls qui acceptent le paiement par virement. Apparemment, leurs produits sont bons d'après ce que j'ai déjà lu, non?
Merci d'avance pour votre aide!