Gel monophase ou base construc et finition ?

GELS MONOPHASE OU BASE CONSTRUC FINITION

• Total de votants
    21
  • Sondage fermé .

kimeee

Nouveau Membre
Bonjour
que preferez vous un gel monophase ou preferez vous les gels base construc finition ?

car je me dis que ca serait plus sympa d'acheter qu'un seul gros pot ou lieu de 3 petits

merci de vos reponses

Re : Gel monophase ou base construc et finition ?

salut, en effet c est plus rentable pour nous, moi je travail avec du monophase et je ne m en plein pas.

moi je prefer les 3 gels, car les gels monophases sont moins brillant que les gels de finitions que j'utilise (sealer)
et la plupart des monophase necessite qd meme une base (primer ) et comme je suis allergique au primer, je suis bligé d'opter pour un gel de base... et comme j'ai facilement des decollements, jeprefere opter pour un gel de base qu'un monophase, dont j'aurais moins confiance
enfin, pour le construction, les gels monophase sont souvent trop liquide a mon gout ;)

moi je dis la quantite sera la meme.c est mieux de manipuler qu un seul pot ou lieu de trois;

le seul monophase que j'ai essayé c'est celui d'ongle24 est j'ai eu plein plein de décollements donc...

apres tt depend des personnes. qui connait la technique qui consiste a faire une pose avec du gel puis de la poudre pour eviter de faire le bomber au gel?

moi je ne vote pas car dans la marque kodi les 3 phases sont des normaux et les mono sont des soak off! donc les deux pour moi

gel monophase bien sur en + manipulation + fastoche au lieu de 3 pots

moi g testé le monophase de france nails et celui de naility : tip top !

Par contre g un monophase soak off que je trouve trop liquide.

Il faut bien se renseigner sur la consistance avant de l'acheter ! Sinon c top pour gagner du temps. On évite de réouvrir les pots à chaque fois.

En plus ceux que j'ai testé ont un super rendu et on peut y aouter de la finition sans problème.

Il me semble que certaines marques de monophases se dispenssent de primer...A voire.

COUCOU !

Moi a ma formation j'ai appris avec un monophase donc je suis rester sur un mono j'utilise celui d'onglerie be et auscun soucis :)

bise

Bonjour à toutes!

Je sais que la discussion date de plusieurs mois maintenant mais j'ai été interpellée par vos remarques étant donné que je me demande aussi quoi utiliser entre le monophase et les trois gels.

Je suis débutante et je préfère réfléchir avant d'acheter des produits pour ne pas dépenser pour rien.

Vous dites que le monophase est plus économique mais sur plusieurs sites je vois que les pots de monophase sont plus chers que les autres, faut-il donc en mettre moins? Y a-t-il vraiment un avantage financier au monophase?

D'après ce que j'ai compris, le monophase sert de base, de construction et de finition. Or, par exemple, chez ongle24 le monophase semble ne servir que pour les phases de construction et de finition, il faut ajouter un gel de base ou un primer avant alors?

Tant que j'écris, j'aimerais également savoir si un gel mask est indispensable parce que je ne comprends pas trop son utilité :-S (pour info je pense tenter le chablon parce que je n'aime pas trop les tips)

Je compte commander sur ongle 24 parce qu'ils sont les moins chers que j'ai vu pour le moment et comme je n'ai pas de visa se sont les seuls qui acceptent le paiement par virement. Apparemment, leurs produits sont bons d'après ce que j'ai déjà lu, non?

Merci d'avance pour votre aide!

Moi j'utilise le monophase de rydnails, tres contente du produit, la seule chose qui me chagrine c'est qu'il est transparent et j'aurais aimé un rendu plus naturel avec un coté rosé.

Merci des réponses.
J'ai quand fait ma commande chez ongle24 parce qu'apparemment il y a beaucoup d'avis positif sur le forum. Mais j'ai pris les trois gel parce que le mono est quand même beaucoup plus cher...j'espère vite recevoir mon colis et essayer tout ça ;-)

Je trouve que pour les PO qui se déplacent, un monophase est très bien puisqu'elles doivent pas amener les 3 pots de gels. Après comme j'achète bcp de prdt de NED et le prix est vraiment pas cher, puis c'est pour m'entraîner, donc je prends plutôt les 3 gels pour garder les étapes de base d'une pose de gel.
Pour répondre à Briquette, le gel masque sert à cacher les imperfections de la plaque d'ongle. Et puis pour ne pas qu'on voie l'ongle en dessous du gel, ça fait propre.

moi aussi je prend le monophase de rydnails, pas mal du tout mais il ne faut pas mettre de primer sinon décollement assuré j'ai testé lol

Retour