virgi1208 Nouveau Membre 13 Juin 2011 #1 coucou ! question de débutante j'aimerais acheter mon kit utiliser vous un gel monophase ou les 3 gels ( base , construction, finition ) ? d'après vous qu'est ce qui est le mieux ? et pourquoi ? Merciiiiiiii
coucou ! question de débutante j'aimerais acheter mon kit utiliser vous un gel monophase ou les 3 gels ( base , construction, finition ) ? d'après vous qu'est ce qui est le mieux ? et pourquoi ? Merciiiiiiii
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 13 Juin 2011 #2 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? Moi j'utilise un mono... Je trouve que c'est plus pratique
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 13 Juin 2011 #5 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? De quel droit tu te permet de me contredire toi? mdr
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 13 Juin 2011 #7 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? Virgi!!!! je te promet que les mono c'est mieux!!! N'écoute pas l'autre là qui s'est incrustée dans NOTRE conversation!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? Virgi!!!! je te promet que les mono c'est mieux!!! N'écoute pas l'autre là qui s'est incrustée dans NOTRE conversation!!!!!!!!!!!!!!!!
Yna Membre Populaire 13 Juin 2011 #8 Ah ah ah ! Ecoutes moi je t'assure c'est une taree elle regarde elle s'exite sur son claviers !!
chacha.mpv chacha13009 13 Juin 2011 #9 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? coucou j'utilise un mono je trouve plus pratique
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 13 Juin 2011 #10 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? loooooooooooooooooooooooooooool mais rien à voir!!!!!!!!!! c est moi qui dit vrai!
Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? loooooooooooooooooooooooooooool mais rien à voir!!!!!!!!!! c est moi qui dit vrai!
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 13 Juin 2011 #11 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? Ha ha ha! merci Charlotte!
anine Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution) 13 Juin 2011 #12 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? J'utilisais les 3 gels mais je met met au mono je trouve ça plus pratique.
Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? J'utilisais les 3 gels mais je met met au mono je trouve ça plus pratique.
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 13 Juin 2011 #13 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? Ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort! T as vu ma Fanyouchhhhhhhhhhhhhh?
Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? Ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort! T as vu ma Fanyouchhhhhhhhhhhhhh?
chacha.mpv chacha13009 13 Juin 2011 #14 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? hihi 0 à 3 pour V.I.P nails
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 13 Juin 2011 #15 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 13 Juin 2011 #17 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? nounette01 a dit: Pour moi c'est les 3 gels ... ;-) Cliquez pour agrandir... Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? nounette01 a dit: Pour moi c'est les 3 gels ... ;-) Cliquez pour agrandir... Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 13 Juin 2011 #18 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? pour moi c'est monophase c'est plus pratique
virgi1208 Nouveau Membre 13 Juin 2011 #19 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? lol les filles ne vous disputé pas ! je voulais juste savoir
claudy03 Art'Corps 13 Juin 2011 #20 Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? lE PROBLEME, c'est que y'a pas d'arguments mis a part, plus pratique ou "moi 3 gels" lol Dites nous tout, tenue, application olus facile, tenue egale etc .... lol
Re : Gel Monophase ou les 3 gels ? lE PROBLEME, c'est que y'a pas d'arguments mis a part, plus pratique ou "moi 3 gels" lol Dites nous tout, tenue, application olus facile, tenue egale etc .... lol