Gel monophase ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ines7878
  • Date de début Date de début

Ines7878

Membre Actif
Bonjour ! j'aimerai commander sur gel uv discount et j'hésite entre prendre les 3 gel nded séparemment ou un seul gel monophase avec un sealer se qui me reviendrais beaucoup moins cher et je pourrais donc prendre plus d'accessoires avec . Mais j'ai peur de commander le gel monophase et d'être déçue...
Merci pour vos réponses !

d'accord merci pour votre aide et je voulais prendre aussi un doigt d'entrainement , le mieux est avec ou sans encoche ?

Ines7878 a dit:
d'accord merci pour votre aide et je voulais prendre aussi un doigt d'entrainement , le mieux est avec ou sans encoche ?

Aucun des deux,les.mains et doigts en plastique on ne peut rien en faire il faut soit un doigt en plastique souple,en bois ou carrément une main en bois ou un nail traîner

J'utilise le mono. ..il est génial. ..et en finition un sealer...pratique un seul pour la base et la construction. ..

Bonjour ines7878
Le gel nded monophase est très bien. Il s'utilise très facilement.
Quant à la main d'entrainement, je te conseille le NailTrainer. Une vraie main d'entrainement sur laquelle tu peux utiliser à ton grè, vernis, vsp, gel ou résine.

GNAILS31120 a dit:
Bonjour ines7878
Le gel nded monophase est très bien. Il s'utilise très facilement.
Quant à la main d'entrainement, je te conseille le NailTrainer. Une vraie main d'entrainement sur laquelle tu peux utiliser à ton grè, vernis, vsp, gel ou résine.

Merci :)

Retour