gel monophase pour les 3 étapes?

ben pour les retouches, moi j'en fais pas parce que ça tient nikel ... là je me suis faite une pose en soak off le 4 avril et ça bouge pas, ça résiste à la vaisselles, douches, bains, ménages etc ..

et comme je n'utilise qu'un monophase ...

Je voulais pas dire retouches sarena, je voulais dire remplissage. Je demandais si on devait utiliser obligatoirement un monophase pour les remplissages ! (je sais pas pk j ai dit ca >_< )

ben moi j'ai commencé avec mon monophase alors je continue avec ...

après j'aurais tendance à dire qu'avec un soak off, il y a pas vraiment de remplissage vu que tu le dissous et après tu reposes :s

Donc il faut tout recommencer chaque fois ? Ça doit pas être évident de faire des retouches. Et je suppose impossible de mettre un vernis classique dessus ? Tu fais juste une french quand tu utilises du soak off ? Ou un vernis soak off je suppose biensur . Merci ( je me sens novice de chez novice.... Désolé :confused:)

Non le soak off peut aussi se limer bien sûr. Mais son avantage est qu'il se dissoud à l'acétone.

En effet si tu l'utilise pour les 3 phase il faudra tout recommencer, tandis que si tu l'utilise que pour la finition tu pourra tremper et y-a que la finition qui partira et donc tu pourra changer de deco selon tes envies.

Si tu peux mettre un vernis classique par dessus mais tu l'enlève au dissolvant SANS ACÉTONE.

Non tu peux faire french ou couleur pleine, tu peux aussi mélanger les vernis permanent soak off avec le gel soak off.

J'espère avoir bien expliqué :)

Un bon gel monophase est à présent (nouvelles générations de gel) aussi solide que les 3 gels. Par contre, souvent comme on utilise qu'un seul gel, on a tendance à ne faire qu'une couche fine et là ça ne tient pas. Donc respecter les 3 couches, même avec un monophase : première couche fine (protection du lit de l'ongle), bombage et finition. Ne pas oublier d'utiliser un primer pour l'adhésion.

Retour