Gel Monophase - Quel site ?

TroisPetitsChats

Membre Actif
Bonjour !!

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un gel monophase pas trop cher et pas bas de gamme non plus.
Là j'en ai un de chez Gel UV Discount.
Je le trouve trop liquide ça part toujours dans les cuti et en + il se rétracte vachement !!

Je demande donc aux âmes charitables qui passeront par là de me donner leur expérience sur ce qui est bon à prendre ou pas :)

Merci d'avance !!

Re : Gel Monophase - Quel site ?

j'en ai un qui est super, il peut servir aussi au chablon car il ne bouge pas.
toutes les personnes qui l'ont essayé l'ont adopté.
Les stagiaires l'adorent, légèrement bleuté (beaucoup moins que sur la photo lol)

86672ee57800118d08eeaa70dbd92151.jpg

Xanails - Gel UV, Spécial chablons, Monophase 30ml

Dès septembre les FDP pour la france à 8 €

merci Xanails
mais il a un effet bleuté après catalysation ???

Sinon onglerie B c'est bien ou pas ? je suis déjà allée plusieurs fois sur leur site mais ce que je voulais était toujours en rupture de stock..

je confirme celui de xanails et genial et non pas de reflet bleuté :)

je prend aussi mes produits dans la gamme B&B de xanails et son top que se soit sur tips ou chablon maintenant perso onglerie.be j en ai pas ete contente ...beaucoup de decollement :ragazza_bruna:

mais les décollements viennent de la qualité des gels ?
je pensais plutôt à la façon de préparer l'ongle
j'ai actuellement un gel mono du gel uv donc pas très cher (env. 9€ le pot de 50g) et pourtant pas de soucis de décollement !

perso je prends mon gel monopphase chez Nailangel
j'aime beaucoup car il n'est ni trop liquide, ni trop épais donc il se travaille super bien, il est quand même solide puisqu'il arrive à tenir 3 semaines sur une copine qui a une nature d'ongle très difficile, il a tenu sur ma coiffeuse aussi ....

perso pour le monophase c'est ma référence j'adore .... en plus il est accessible niveau prix donc moi ça me va

coucou je suis le post ça m'interresse aussi , j'voudrais testé un mono plus épais que celui de chez gel uv

ah ben t'es comme moi Ginia :)

oui ;) j'ose même pas dire combien de temps j'ai mis pour faire ma main droite aux chablons j'ai trop honte!! protocole en gros : rallongement , french , constru , limage = une cata y avait des boss , des creux , french effacé a certains endroit au limage!! au final j'ai tout re limé la constru et fait comme un remplissage :oops:

oui c’est fatiguant !!
au moins le bon point que je peux en tirer avec ce gel c'est que j'ai gagné en rapidité ^^

Cindou vous parle de ses gels, je vous parle des miens et il y en sûrement d'autres, mais faites confiance aux personnes qui vous conseillent.... puisque vous demandez conseil...

De plus, à partir de la semaine prochaine, les frais de ports pour la france seront à 8 € pour toute commande de moins de 30kg MDR

oui je vous fais confiance c'est pas ça le soucis mais bon je ne peux pas me permettre de mettre 30 ou 35€ dans un gel qui va pas me convenir et devoir ressortir encore 35 € pour un autre.
donc + il y aura des personnes qui donneront 1 avis positif, mieux ce sera pour moi ^^

c'est simple, si tu veux plus d'avis, rentre le nom des produits dans la fonction recherche et tu en auras plein ... :)
c'est comme ça que j'ai fait aussi pour mon gel bien que je l'avais déjà testé avant, mais je voulais voir comme toi d'autres avis ... et finalement je suis pas déçue :)

je ne connais pas bcp de marques
j'ai eu celui de ma forma : pas de marque
celui que j'ai en ce moment gel uv mais nul
donc tu vois pas bcp d'expérience dans le domaine !!!

mais je vais faire comme tu m'as dit :)

Merci Fanny :)
lequel tu utilises car il y en a plein !! à chaque fois que j'ai voulu commander celui que je voulais était indisponible.

Retour