gel monophase rose

lady30.26

Nouveau Membre
Bonjour les filles sa fait pas longtemp que je fait les ongles et jais acheter du gel monophase rose pale . Mais comment saplique t-il ? Je peux pas fair la base la construction et la finition avec ? Sa va gacher la french et la deco ?
Merci les filles

si ton mono est un peu laiteux cela va rendre un effet assez naturel à ta pose, cela va atténuer un peu la french et modifier légèrement la couleur...moi j'aile beaucoup...s'il est rose transparent, cela ne change rien....

Je les comander sur Nail&co la je l'atend je verrai mais bon sa me fait un peu peur de le mettre sur la french et que sa gache tout :(

ca donne un effet un peu laiteux très naturel et aténue des fois une french un peu trop pétante....moi j'aime beaucoup....

Oui alors moi j'en met peu et je met en coupe assez fine et moi il est sous forme de vernis mon gel de finition :)

un mono peut servir de base et construction et d' autres construction et finition et d' autres pour les 3 étapes tout dépend de la marque

Oui sa je c jutilise que du monophase . Mais cetait juste pour savoir si le monophase rose on sen server aussi pour tou si sa fait pas trop top

Avec le monophasé bien sûr je fais tout avec il n'y a qu'en finition ou je préfère mon vernis car il cache les imperfections si il y en a quelque une :) et ensuite le gloss pour faire briller un maximum

Moi quand on me fesait les ongles avant . Jallais chez un filles a domicile elle fesait pas tous sa ... moi au plus je lis au plus je decouvre de chose . Le primer top coat le blinder ect jais fait les ongles pendant 2ans et chez diferente persone et aucunr utiliser tous sa lol

Bonjour,

C'est clair que pour effectuer une pose de qualité digne de ce qui se fait dans les grands instituts d'ongles, le protocole peut sembler fastidieux mais hyper important.

Cordialement,

Patricia de GelOnglesLAB.

Retour