Gel monophase svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Je viens à vous mesdames, car j'ai découvert le gel monophase!

Si j'ai bien compris, il sert de gel de base, construction et même finition?!
J'en ai un, mais je le trouve trop liquide, pas le temps de bien le travailler (avis perso).

Ma question est la suivante: quel marque en gel monophase préférez vous?

Merci à celles qui m'aideront :brunette: vais aller fumer maintenant...

J'en ai essayé quelque uns mais aucun ne m'a convaincu..
Car dans l'idéal (pour moi), il faut un gel de base fin et fluide, un gel de construction épais, et un gel de finition pas trop épais... Donc tu vois.. les qualités demandées à chaque phase ne conviennent pas pour un seul et même gel. ;)

J'en ai essayé quelque uns mais aucun ne m'a convaincu..
Car dans l'idéal (pour moi), il faut un gel de base fin et fluide, un gel de construction épais, et un gel de finition pas trop épais... Donc tu vois.. les qualités demandées à chaque phase ne conviennent pas pour un seul et même gel. ;)
Ah! C'est noté! Merci pour tes infos!:)

Après tout dépend avec quels produits(texture) tu aimes travailler ;)
Et bien avec ce que tu as mentionné; gel de base fin et fluide, un gel de construction épais, et un gel de finition pas trop épais.
C'est ce que j'ai à la maison.

Je pensais que je gagnerais du temps avec un gel monophase, ce qui est le cas aujourd'hui, mais la texture est différente.

Pas fan de mono non plus mais j'ai essayé le platinium de Perfect nail's. J'ai pas été complètement séduite, il est de viscosité moyenne, j'aime les plus épais. Je vais le retester car en une seule fois difficile d'être définitive. Cependant beaucoup de filles sur le fofo l'apprécient. Il ne coule pas, se pose facilement et ne chauffe pas du tout. Il a l'avantage de catalyser sous led pour les filles équipées en led))

le s'auto egalise et c'est vraiment pratique... pas trop de limage après la construction, juste les parallèles pour être sur et un peu sur le bombé !! j'ai même lu que ce n'était pas nécessaire de limer après la construction mais je préfère le faire tout de même.....

je viens tout juste de commander le superior pink in fill de chez mse ouest...c'est un mono qui sert de base et de construction...la finition tu met ce que tu veux..il a de bon échos....je vous tiens au courant des que mes 1ers essais auront été effectués puisque je devrais l'avoir début de semaine...

Retour