gel monophase"tout pour les ongles"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolilen
  • Date de début Date de début

lolilen

Nouveau Membre
bonjour,
lorsque j'ai fait ma formation,j'ai utilisé le gel monophase acheté chez "tout pour les ongles",gel que j'ai racheté pour mes entrainements , seulement j'ai beaucoups de problemes de decollements et je me demandais si ca ne viendrais pas de cette marque.
Qui a deja utilisé ce gel? et qu'en avait vous pensé?sinon qu'elle marque me conseillerais vous pour une bonne tenue?
Merci
 
Pour une bonne tenue je te conseille en prix raisonnable les gel monophases bonetluxe Sculturing de chez ongles24 il doit coûter 17,95€ les 15ml. Il existe avec ou sans acide. Avec acide il chauffe je préfère te prévenir. Regarde sur leur site ils disent que c très solide.

Tu as aussi flynails, etc... Si tu prépares bien tes ongles avant ça tiendra

D'autres te diront nded car il y a des fans mais bon ça reste du discount à mon goût un peu liquide la construction en plus donc bof

Ou sinon dans les plus haut de gamme les IBD par exemple.
Voili voilou
 
j'utilise le monophase normal,cela vient peut etre de ma preparation de l'ongle mais je m'applique en suivant a la lettre le protocole,pourtant a coup sur ils se decollent a chaque fois
 
Tu as aussi flynails, etc... Si tu prépares bien tes ongles avant ça tiendra
appleipad.gif
 
coucou !!! les gel gel uv discount ou ongle 24 sont tres bien et assez epais contrairement a tout pour les ongles ou la plupart se decolle !!! et en brillent pas assez !!! de plus le service clientele est a revoir !!!! donc on a pas envie d'y retournr !!! les deux autres sites sont trs bien !!! apres avis perso !!! mais je n'ai aucune deception avc gel uv discount et ongle 24 !!!
 
je travail avec le gel monophase de tout pour les ongles et je n'ai jamais eu de soucis aucun décollement .
 
Retour
Haut