Gel monophase ... une tite question urgente

chacha76

Nouveau Membre
j'ai un petit soucis jeudi j'ai deux clientes qui viennent pour sont remplissage mais le soucis c'est qu'il me reste un fond de gel d'adhérence et la moitié d'un monophase.

ma question est puis- je mettre une fine couche de gel monophase et passer a ma french, construction, finition?

j'espère que oui sinon je suis dans la panade mdr!

merci a toute celle qui me répondrons

Re : une tite question urgente

le monophase fait aussi gel de base moi quand je m étais que du monophase je fesai primer monophase en base construction et finition voilou

merci et sa tenner bien?
donc je met mon gel monophase en fine couche après je fais ma french, mon gel de construction et je fini par le gel de finition et sa va bien tenir?

suivant la marque de ton monophase il peut également même surement contenir du primer

merci les filles pour ma prochaine commande j'hésite entre un gel de base et un primer dites moi ce que vous préférée ou ce qui est le mieu.
merci les filles

merci les filles pour ma prochaine commande j'hésite entre un gel de base et un primer dites moi ce que vous préférée ou ce qui est le mieu.
merci les filles

si tu as un monophase, prend plutôt un primer pour renforcer la tenue du gel sur tes ongles.

Re : Gel monophase ... une tite question urgente

le monophose me sert de "dépannage" sinon je prend le gel de construction de gel uv discount qui me va très bien donc c'est pour sa que je me demande si je prend un gel de base ou un primer.

Retour