Gel monophase yona

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo1311
  • Date de début Date de début

marjo1311

Marjo
Bonsoir,

J'ai le gel monophase T3 rose de Yona. Sur leur catalogue ils marquent qu'il est auto-lissant ça d'accord mais ils marquent aussi qu'il ne necéssite pas de limage, ils entendent quoi par là. A votre avis !!!!

Re : Gel monophase yona

si tu l appliques correctement du 1er coup vu qu il est auto égalisant tu n as pas besoin de limer à moins que tu es fait des bosses,tu vois ce que je veux dire

Hello,moi je l'utilise depuis quelques temps;il est auto-lissant certes mais bcp moins que d'autres.Si tu ne fait pas super attention en le plaçant tu auras des bosses et il faudra relimer.
D'ailleurs pour info je ne l'utilise que quend je dois limer car de toutes façons il ne brille pas...

C'est vrai qu'il ne brille pas beaucoup mais par contre je ne sais pas toi mais moi je le trouve hyper cassant et j'ai même réussi à me rayer les ongles. Ou alors je ne suis vraiment pas douée.

En tout cas merci à toi aussi d'avoir répondu

c est pas parce que tu n es pas obliger de le limer que tu ne peux pas mettre un gel de finition dessus......mais pour le reste si il casse ou pas je ne connnais pas du tout cette marque

Heu cassant,non,car je ne l'utilise pas seul,perso en couche de finition je mets le transparent monophase d'onglerie .be

Bonjour, j'ai utilisé les produits yona à mes débuts mais, la french était terne , le blanc ne ressort pas, perso, j ai vite changé de marque.
j ai acheté le kit de démarage yona , l'horreur (5 % des capsules etaient fendues, les tubes de colles secs, les limes ne valent rien, quant aux gel le blanc ne ressort pas, et le résultat n'est pas assez brillant.
Je test différents gels. mais les mailleurs ongliste pas de doute.

Retour