Gel Monophase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
bONJOUR

jE SAIS QU IL Y A EU PLUSIEURS SUJETS SUR LE gels MONOPHASE MAIS JE SUIS UN PEU PERDUE CONCERNANT LES DIFFERENTES MARQUES SUR LE MARCHE EST CE QUE CHRISTRIO EST VRAIMENT LE MEILLEUR ???ou akzentz ,,,,???

EST CE QUE CETTE METHODE D UN SEUL GEL VAUT A TOUT POINT DE VUE LE PROTOCOLE 3 GELS différents ???

QUELLES SONT LES MARQUES DE MONOPHASE QUE VOUS RECOMMANDEZ ,,???

D APRES CE QUE JE COMPRENDS IL Y A MONOPHASE ET TRIPHASE
CA VEUT DIRE QUE LE PREMIER FAIT OFFICE DE GEL DE BASE ET CONSTRUCTION ET L AUTRE FAIT GEL DE BASE + GEL DE CONSTRUCTION + GEL DE FINITION ???

EN FAIT L APPLICATION EST BIEN SUR TROIS ETAPES LA SEULE DIFFERENCE C EST QU AU LIEU D OUVRIR 3 POTS ON UTILISE TOUJOURS LE MEME POUR LES 3 ETAPES ???
JE CROYAIS QUE LA METHODE MONOPHASE OU TRIPHASE ETAIT
L APPLICATION UNE SEULE FOIS D UN GEL MAIS DE FACON EPAISSE ???
MERCI DE M ECLAIRER
ANNA

Re : Gel Monophase

Salut Anna,

je ne peux pas te renseigner sur la totalité des gels monophase sur le marché, mais je peux te parler du Bonding d'American Nails que j'ai utilisé plusieurs mois avec une entière satisfaction.
Avec celui-ci, le protocole était simplissime :
- primer
- construction en une fois et catalyse 120 secondes
- essuyage et basta

Je ne sais pas si c'était très orthodoxe comme façon de procéder, mais les résultats étaient impeccables. Il peut aussi se poser de façon plus conventionnelle : primer PUIS fine couche PUIS construction. Dans tous les cas, il est très brillant si catalysé plus de 90 secondes, donc tu peux te passer de gel de finition.

bonsoir alex
merci beaucoup pour ta réponse ; donc maintenant tu as opté pour cette méthode ou tu jongles aussi avec celle des trois gels ???
Donc si tu fais une seule application de gel c est qu il est de texture épaisse ?? tu
n as vraiment pas besoin de le limer ?
Tu fais essuyage au cleaner ??
bonne soirée et merci
anna

Bonjour je me permet de te contacter pour savoir finalement si tu a acheter un gel uv monophase car moi j'aimerais en acheter aussi merci....

bonjour sab 08

en fait j attends ma formation en début d année pour faire mes achats et avant je sonde pour faire le bon choix
Et toi tu as une idée du gel que tu essayerais ??
bonne soirée
anna

excusez moi mais ... rien a voir!
un gel monophase fais office de base, construction et finition! mais il ne s'applique en une seule couche xar deja il y a la french a inclure dans le protocole.
de plus pour bcp de gel monophase on conseille quadn même d'utiliser un primer en plus car il y a des cas pour lesquels c'est nécessaire0.... donc en gros par sécurité on en met chaque fois...

bonsoir audrey
merci pour ton intervention sur le sujet et tes précisions
bonne soirée
anna

Retour