Ongle ou Demon
Nouveau Membre
Bonjour ,je cherche un gel monophase de viscosité moyenne et surtout qui brille en finition!
Pouvez vous me conseiller?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ,je cherche un gel monophase de viscosité moyenne et surtout qui brille en finition!
Merci
Merci Cindy je vais de suite aller voir!!
Je travaillais avec American nails,mais les délais de livraisons commencent a être long....Et deçu de la brillance .....
Si je peux me permettre, tu travailles avec quel marque de gel?
Je suis tout a fait de ton avis!! et j'en tenais un bon...Mais voilà,comme je t'ai dis , il n'y a plus la même brillance qu'avant et c'est pas faute de les avoir prévenu,mais je n'ai pas eu de réponse....
Je travaille a l'airbrush,donc je met une base puis 1 ere couche de gel avec laquel je travaille le bombé ,je lime, je fais mon stylisme et je met ma 2 eme et derniere couche de gel qui doit faire en même temps finition( donc briller)!
Je ne peux pas me permettre de relimer et de mettre un gel de finition ça prendrait bcp trop de temps!!!
Que me conseillerais tu? texture moyenne qui ne coule pas , et qui brille!!! lol
Merci!!!
Biz