gel monophase

karo79100

Nouveau Membre
bonjour,

Y a t'il du gel monophase rose??
j'en ai achete un mais il est neutre et du coup lorsque je pose des tips on a tendance a le voir en dessous

Coucou Karo,
si on voit ton tips c'est que la démarcation de ta capsule n'est pas correctement limée. Après avoir fondu la démarcation de ta capsule, elle doit parfaitement se confondre avec l'ongle naturel. De toute façon si tu veux vraiment un effet camouflant, il faudra utiliser un masque ;)

Sinon si tu as du mal à faire ta démarcation tu peut utilisé des capsules trensparante ça m'a bcp aider au début car elle sont très facile pour les démarquer

Sent from my iPhone using Manucure

Il y a un super gel monophase il est de la marque montecito, j'ai pris le Only 1 Xtra Pink ! Bien rose, super ! Je te le conseille vivement !

Laura8334, peut tu m'en dire plus sur ce gel, j'hesite a le prendre
brille t'il bien au moment de la finition, a t'u remarqué de la casse ou des decollements? je veux pas etre penible mais tu aurai une photo d'une pose avec ce gel??
merci bcp

Hello !! Je suis désolé je n'ai pas de photos actuellement ! Des que je peux je t'en prend une ! Alors niveau décollement zéro problemo ! Ce qui est relativement bien c'est que tu n as plus qu'un seul pot pour tout ! Belle brillance ! Niquel honnêtement rien a dire, apres pour une brillance extrême ils ont sorti des nouveaux gels de finition sur leur site et franchement ils ont l'air top du top !!

merci pour ta rep, du coup je l'ai commandé ainsi que le gel de finition crystal gloss, le nail prep et l'ultra bond
hate de recevoir mon colis et d'essayer tout ça

Retour