Gel monophase?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Co13004
  • Date de début Date de début

Co13004

Membre Actif
Coucou les filles, en ce moment je fais mes poses avec gel de base, gel de construction et gel de finition. Mais j'aimerai testé le gel monophase..
Lequel me conseillerez-vous? Puisque pour l'instant j'ai envie de testez celui de ongle 24:
Bonetluxe Monophase Gel COMPACT CLEAR

Un gel pour les pro !

Le gel Bonetluxe Monophase Gel COMPACT CLEAR est un gel UV de très bonne adhérence et de longue tenue.
Ne contenant pas d'acide, ce gel est aussi adapté aux personnes faisant des reactions allergiques à l'acide methacrylique ou à l'acide acrylique.
De part sa viscosité, ce gel est recommandé pour le rallongement de vos ongles grâce à la technique des chablons.

• Viscosité: épaisse
  • Autolissant
  • Ne coule pas
  • Brillance éclatante
  • Longue tenue de vos poses
  • Très bonne adhérence
  • Aussi bien adapté aux ongles mous qu'aux ongles normaux
  • Pour un résultat naturel
  • Catalysation rapide
  • Sans acide - Formule hypoallergénique (réduit les risques d'intolérance)
  • Gel monophase (3 en 1) de qualité professionnelle
  • Aussi bien pour les rallongements aux chablons
  • Un pot design dans un emballage élégant
  • le scellage du pot évite les risques de débordement pendant le transport

Ah! Et j'aurai voulu savoir si les poses tiennent mieux avec le gel monophase? Si on gagne du temps sur la pose? Si le protocole est plus facile à faire? Enfin tout ce que vous savez je suis prenneuse! Merci! :)

perso je l'avais acheté au début et je l'aime pas...beaucoup trop épais pour moi....je le fini pour faire des bagues lol

c'est une question de gout^^ moi je préfère un gel de viscosité moyenne..bien que maintenant je boss plus la résine....

Ah d'accord! Beh je vais essayé viscosité épaisse et si ça me plaît pas je prendrais moyenne.. Tu utilises qu'elle marque toi?

Moi aussi j'ai essaye le one step clear de cnail et je ne l'aime pas trop épais il sauto égalise mal et fais des bosses.

Le nded ! Avec le primer sans acide et le gel de base pro de cnails et aucun decollement

Parce que j'ai beaucoup les mains dans l'eau je suis infirmiere et j'avais toujours des décollements et maintenant avec la base super bond plus rien.

Ah d'accord! Beh moi aussi j'ai des décollements au bout d'une semaine, pourtant j'ai bcp regardé de pas à pas des vidéos revu mon protocole mais rien ne change.. Mais javou avoir les mains pas mal dans l'eau.. :/

ce n'est pas le one steap clear que je t ai monter mais le confort plus !!!

zéro décollement je te joint une photo une repousse de 1mois passer

Pièces jointes

• Photo 502.jpg
    Photo 502.jpg
    806.3 KB · Affichages: 175
Avec le one step aussi et vu la remarque sur la viscosité je pense qu'ils sont a peu près identiques.

Retour