Gel monophase?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Co13004
  • Date de début Date de début
Wahou qu'elle repousse! Je suis jalouse pck moi ça tient 10 jours 2 semaines après ça se décolles .. Grrrrr
J'hésite entre les deux que vous utilisez... :/

moi franchement les produits de c'nails j en suis ravie !!!!!! je n achete que la bas maintenant :D me reste un primer si sa t interresse ;)

Par contre primer, nail prépare cleaner ça se mélange avec les marques ou il faut que je rachète tout? Pck j'ai déjà tout :/

heu nail prepar et cleaner pas la peine de changer par contre je croi qu il faut que le primer , gel de base et construction ! donc la primer et monophase pareil ^^ voilouuu je laisse les pros confirmer

moi j'ai le monophase bonetluxe et pas contente du tout du tout, il coule c'est épouvantable :mad: dégoutée de l'avoir acheté !

Coucou les filles ;-)

J'me permets de répondre.
Alors pour celle qui avaient le One Step à ses débuts, il à changé depuis. Mais il n'est pas similaire au Confort.
Le confort, lui est 1 monophase épais et compact. Si tu aime les viscosités moyenne à épaisse tu as également le gel UV Pro Builder Clear. Les clientes l'adorent ! Par contre il faut l'associer au gel super bond puisque c'est un builder et non un monophase.

^^

Retour