Gel monophase

emma_ a dit:
moi aussi mdr

D'où le fait que j'aimerai un monophase histoire de gagner de la place mais bon je sens que je serai quand même obliger de racheter un petit trolley exclusivement pour les gelS...

D'où le fait que j'aimerai un monophase histoire de gagner de la place mais bon je sens que je serai quand même obliger de racheter un petit trolley exclusivement pour les gelS...
Ton monophase tu veux un classique ou du haut de gamme ? rose ? clair ? 15g ? 30g ?

moi je bosse avec un mono mais c est celui de christio si tu fai formation avec ce gel la tu peu pas l utiliser car il ne se lime pas et se pose de facon speciale lol alors de ce cote jpe pas t aider lool

MseBijouterie a dit:
Ton monophase tu veux un classique ou du haut de gamme ? rose ? clair ? 15g ? 30g ?

Je pense prendre un normal 15g pour commencer voir si ça me plaît, j'ai testé peggy sage et ongle24 mais en base / makeup + constru + finition.

Pi la javais envie de voir le monophase ça évite de sorti tous les pots.
Je ne suis pas pro c'est pour mon plaisirs personnel je me faisais les ongles par une PO et j'ai eu une envie de me les faire (pas les moyens pour la formation pour le moment, je me débrouille pour le moment encore quelques défauts mais ça va venir)

Je pense prendre un normal 15g pour commencer voir si ça me plaît, j'ai testé peggy sage et ongle24 mais en base / makeup + constru + finition.

Je ne suis pas pro c'est pour mon plaisirs personnel je me faisais les ongles par une PO et j'ai eu une envie de me les faire (pas les moyens pour la formation pour le moment, je me débrouille pour le moment encore quelques défauts mais ça va venir)
alors celui la sera largement suffisant ..... même les pros l'utilisent pour leurs poses clientèles .... et je te laisse découvrir le prix ;)

Pour info à partir de 20€ pas de frais de ports.... alors rajoute 2 gels couleurs tu seras gagnante...

http://www.mseouest.fr/gels-techniques-76/clear-15g-552.html

et celui la en clair prix imbattable ;)

Oui je viens de voir après ... Le pot de 30ml n'est pas excessif peut être que je me laisserai tenter ^^.
La finition est bien brillante ? Ou je dois rajouter un topcoat ultra brillant.

Et en gel de french bien bien blanc lequel conseil tu car le mien est bien blanc (juilana nails) mais je trouve que il bouge beaucoup trop vite 2 doigt à peine je peux faire avec il faut que je catalyse de suite à chaque fois c'est pas super pratique

Oui je viens de voir après ... Le pot de 30ml n'est pas excessif peut être que je me laisserai tenter ^^.
La finition est bien brillante ? Ou je dois rajouter un topcoat ultra brillant.

Et en gel de french bien bien blanc lequel conseil tu car le mien est bien blanc (juilana nails) mais je trouve que il bouge beaucoup trop vite 2 doigt à peine je peux faire avec il faut que je catalyse de suite à chaque fois c'est pas super pratique

Pour le brillant c'est subjectif ,,,, tu utiliseras ton topcoat s'il t'en reste sinon on en vend ... mais bon teste avant.... pour la french prend le extrawhite,,, tu as pas plus blanc.....

Ah ba si la brillance ça va je ne rajouterai rien. Niveau texture le blanc la est épais enfin je me comprends il bouge pas trop rapidement

Retour