Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour. Hier j'ai utilisé le gel monophase d'ocibel et il n'a jamais voulu catalyser !!! Lorsque je retirais la couche graisseuse avec le cleaner, tout partait ! Meme en catalysant 10 min ! ( j'ai une lampe 18w neuve que j'ai utilisé 5 fois). Pourquoi ?
Et j'ai essayer de mettre une couche fine, ou epaisse ... Rien ni fait ! Apres chaque catalisation c la cata quand je veux degraisser, c pateux voir liquide !
Je n'ai compris Audifarne. C'est peut-être de l'humour. Mais je ne vois pas ou tu veux en venir...
Sinon pouvez-vous me conseiller un gel avec un bon rapport qualité/prix SVP
Merci d'avance
Non c'était pas de l'humour !
Tu sais pas si c'est ta lampe ou ton gel qui a un problème donc vu que sa catalyse sous uv met en soleil si ça catalyse pas c'est que c'est ton gel et si ça catalyse c'est ta lampe ...
Non non j'ai deja essayé un jour j'avais plus d’électricité je faisait une capsule et ça a coupé quand je mettait ma finition ... j'ai mis au soleil je suis revenue 2h après j'ai degraissé et hop
Enfin bon ces temps ci je pense que tu trouve pas le soleil lol