Gel monophase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valou63
  • Date de début Date de début
Le gel monophase (comme sont nom l'indique) permet de n'utiliser qu'un seul gel pour toutes les phase de la pose, il fait office de base, de construction et de finition et s'utilise comme n'importe quel gel (je ne pratique que la résine, donc si une pro du gel pouvais confirmer ^^ )

Monophase= 1 seul pot pour tout (base, construction et finition) Comment ça c'est pas le souk sur ta table... lol! Bye!

bonjour a toutes,j’apprends en ce moment avec le gel et c'est un monophase 3en 1 donc je fais tout avec comme le confirme les pro ici.

si c'est un monophase 3 en 1 oui tu fais tout avec mais en 3 couches...ta base et uv ensuite ton covers si tu en fais un et uv ensuite ta french et uv et maintenant ta construstion et le bombé et uv ...cleaner.. tu mets en forme et tu fais ta finition

oui je l'utilise en trois couche quand je n'utilise que lui mais je ne suis pas un pro donc si ça se trouve je me trompe

pourrais tu me donner le nom exact et la marque j'irai voir sur le site et te tiendrais au courant

Si un monophase fait juste base et construction, et qu'on vous dit de mettre un primer (qui est une base à part entière) avant, c'est qu'on vous vend un gel de construction au prix d'un monophase (c'est très à la mode en ce moment!).

Un monophase, c'est 3 en 1 d'office. Sinon c'est de l'arnaque.

Bonjour, moi mon monophase je ne l'utilise qu'une seule fois : à la construction. Je fais le bombé et dégraisse, et pis c'est tout, car je ne relime jamais ma construction.

De même le monophase je l'utilise que a la construction je met primer puis une fine couche de mono et après je fais la construction avec le.bombé et en fi ition du top.coat

Retour