gel monophase

bonjour habituer a travailler avec le gel hight class de beauty nails j'aimerai plein d'avis sur les monophase que vous avez je les aime autoegalisan si possible qui ne brule pas.les gel beauty nails sont beaucoup trop cher merci a toute!

Re : gel monophase

je voulais vous demandez aussi quel est le mieu pour une pose gel construction simple ou monophase utiliser juste en construction merci

Les gels de l'onglerie.be monophase sont extra! ils s'auto-egalisent et ne brule pas.
Je t'aurai bien dit aussi le T3 de ongle 24 qui est très bien également mais il brule quand même un peu!

Perso je travaille avec les gels sculpting de chez Akzent direct ou bien Star nails,qui sont donc monophase et autolissants.Rapport qualité prix je trouve qu'ils sont ultra bien placés.
J'ai essayé les gels d'onglerie be et le t3 d'ongles 24 ils sont trop liquides à mon goût.Voilà en espérant t'avoir aidé!

Perso je travaille avec les gels sculpting de chez Akzent direct ou bien Star nails,qui sont donc monophase et autolissants.Rapport qualité prix je trouve qu'ils sont ultra bien placés.
J'ai essayé les gels d'onglerie be et le t3 d'ongles 24 ils sont trop liquides à mon goût.Voilà en espérant t'avoir aidé!

Le soucis c'est qu'avec Akzent ça prule sous la lampe

Ca dépend ;si il est posé trop en épaisseur oui sinon il faut le travailler en couches fines.

merci a toute ! une derniere petite question pour la construction vous preferer un gel simple ou monophase? merci

salut à toutes j'aimerais savoir si ya une différençe entre le gel monocouche et le gel monophase merci d'avance les filles

Retour