gel monphase

wendy_201

Membre récent
bonjour les filles

voila j'utilise un gel monophase et je voulais savoir si il fallait retirer l'exedent avec du cleaner entre chaque étape et si il fallait quand meme utiliser un primer avant la fine couche de base

merci d'avance pour vos réponse

Re : gel monphase

alors moi je ne degresse pas entre chaque couche
et je met du primer avant la couche de base

et des fois je ne met meme pas de couche de base je fais la french tout de suite

surtout ne pas degraisser entre chaque couche tu prepare ton ongle tu mets ta 1er bases +faire la french+faire la construction ton galbage une fois que toute c'est etape son faite la seulement tu degraises
ou su tu utile un gel pour masque les defauts alors tu pratique de cette facon
gel de base + gel mask la tu peux degraisse mais il faut passer un petit coup de bloc pour avoir denouveau une adhrence puis tu pratique de nouveau comme d'habitude j'esper etre claire je suis un peu fatigue
voilou

moi la j'ai du gel de chez rydnails très satisfaitre mais le oucis c'est qu'il y a un délais de 20jours en livraison et que je n'ai pas assez de gel jusque la.
hez le grosiste près de chez moi c'est peggy sae
chez ongle 24 le délais de livraison est de combien?
merci les filles

aller sur ebay quelqun vends le pots de 15 g 5.99 euros et cest de tres bonne qualité :oster:

ou ongle 4 u 11 euros mais bon du gel monophase cest la meme chose ya que le prix qui change

il viennent tous dallemagne il change juste letiquiette ^^

Bonjour à toutes,

Je voulais juste apporter quelques informations sur mes gels.
Les pots de gels ne viennent pas tous du même fournisseur, sachez en fonction des composants utilisés le prix de vente varie il y a plusieurs qualité de gel monophase.

Nous faisons fabriquer nos gels dans l'Union Européenne spécialement pour notre marque Ongles4u.

Il faut faire également attention à certains gels qui viennent de Chine, leur mauvaise qualité peut causer quelques dégats sur les ongles, j'en ai fait les frais à l'époque.
Au prix de 5.99€ a voir la qualité

Roxanne

Retour