Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
fait une chercher dans la barre recherche en haut a droite, il y a pleins de post ouvert pour ces gel
Pour ma part je les ai utiliser et ils sont de trés bonne qualités
Merci Sandou. Tu n'as pas de problèmes de décollement ni de casse. Quel gel de construction utilises-tu ?
J'ai testé chez eux les vernis semi permanents qui sont bien, j'aimerai bien aussi testé leurs gels de couleur.
Je me sers du gel uv easy pro il est épais et se travaille en couche épaisse par contre non auto égalisant et pour les rallongement le gel évolution acryl to gel. Pour la finition 180 secondes de catalysation. Pour ce qui est des couleurs elles sont plutôt bien couvrantes selon les couleurs pas besoin de 2ème couches mais pas pour toute
Bonsoir moi aussi j ai travaille avec. Jetais très satisfaite, juste que je les trouve cher. J ai quelques gel couleurs, que j aime bien. Sinon j au et le gel d construction fibre er aussi le monophasé 3 en 1 only. Voila.
Maintenant j ai change d marque a cause d leur prix.