Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont un super vert en vp c'est le smaragdils sont jolis, moi qui suis pauvre en vert je vais noter le tiens. de quel numero s'agit t'il?
au passage, ça y est ils ont les nouveaux gels. on vois pas très bien du coups je ne sais pas trop quoi en penser
Sérieux ?Tiens tiens le post MSE "polemique" ouvert ce matin a l'air d'avoir ete supprimé !
Sur le fait que le fournisseur a été banni su fofo soi disant à cause d'une présence trop importante à faire de la pubha bon y avais un post polémique? polémique sur quoi?
Je sais pas trop ce qui s'est passé.pff c'est n'importe quoi. en à qui sont bien plus chiant qu'eux et on ne les virent pas ceux là.
Aline2611 a dit:Sur le fait que le fournisseur a été banni su fofo soi disant à cause d'une présence trop importante à faire de la pub
Un post avait été lancé ce matin pour dire que mse était bien moins présent que certaines représentantes et pourtant, elles ne sont pas bannies.
Plusieurs filles avaient donné leurs avis et apparemment ça a disparu.
pouss a dit:Je me suis pris un avertissement en disant la même chose que toi ; regardes p12 sur le site ou p15 sur i phone... J'ai été censure.