Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Voilà normalement couleur 113 & 006 si j'me suis pas trompé ;)

Pièces jointes

• image-4000164462.jpg
    image-4000164462.jpg
    140.2 KB · Affichages: 155
  • image-726687212.jpg
    image-726687212.jpg
    128.2 KB · Affichages: 145
  • image-3662971013.jpg
    image-3662971013.jpg
    184.1 KB · Affichages: 145
ma derniere pose avec le gel couleur MSE.
102_6724.JPG

J'attend toujours mes roues pour vous donner tous les numéro de mes 20 gels de la marque MSE.

et encore une couleur MSE (pose pas terrible, ce sont mes premiers essais chablons et test des constru moyra
102_6729.JPG
)

Ces couleurs la sont plutot nacrés.

ils sont jolis, moi qui suis pauvre en vert je vais noter le tiens. de quel numero s'agit t'il?

au passage, ça y est ils ont les nouveaux gels. on vois pas très bien du coups je ne sais pas trop quoi en penser

ha bon y avais un post polémique? polémique sur quoi?
Sur le fait que le fournisseur a été banni su fofo soi disant à cause d'une présence trop importante à faire de la pub
Un post avait été lancé ce matin pour dire que mse était bien moins présent que certaines représentantes et pourtant, elles ne sont pas bannies.
Plusieurs filles avaient donné leurs avis et apparemment ça a disparu.

pff c'est n'importe quoi. en à qui sont bien plus chiant qu'eux et on ne les virent pas ceux là.
Je sais pas trop ce qui s'est passé.
Car je n'ai pas eu l'impression qu'ils fassent beaucoup de pub. Je traîne sur bcp de posts et je me souviens même pas les avoir croisé.
Peut-être qu'il y a eu autre chose ...
Mais ce serait bien qu'on nous dise car là c'est de la censure pure !

Ouais, beh moi je ferai tjs la promo de MSE car ceux sont leur gels couleurs que j'utilise et je ne changerait pas de si tot.

Poulpy je te donne le numero du gel vert, c'est le : 046
pour le parme c'est le 058

Ils sont superbes.

Pour MSE, oui on ne sait pas ce qu'il s'est réeelement passé,et je pense qu'on ne le saura jamais. Maintenant ce ne change en rien la qualité de leur produits et l'efficacité de leur service (serieux, livraison rapide, etc...)

Aline2611 a dit:
Sur le fait que le fournisseur a été banni su fofo soi disant à cause d'une présence trop importante à faire de la pub
Un post avait été lancé ce matin pour dire que mse était bien moins présent que certaines représentantes et pourtant, elles ne sont pas bannies.
Plusieurs filles avaient donné leurs avis et apparemment ça a disparu.

Je me suis pris un avertissement en disant la même chose que toi ; regardes p12 sur le site ou p15 sur i phone... J'ai été censure.

pouss a dit:
Je me suis pris un avertissement en disant la même chose que toi ; regardes p12 sur le site ou p15 sur i phone... J'ai été censure.

J'ai oublie de préciser que c'est sur ce post, ici page 12 ou page 15 sur i phone

Retour