Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

et bien je crois que je v succomber aussi! je ne travaille qu'au led donc avant je vais les contacter pour leur demander
jvous tient au courant de mon côté ;)

Belle Au Naturel a dit:
et bien je crois que je v succomber aussi! je ne travaille qu'au led donc avant je vais les contacter pour leur demander
jvous tient au courant de mon côté ;)

Oui oui il me semble que oui mais vaut mieux être sur mais si tu lis les coms la questions a peut être delà était poser ;)

aliissa a dit:
Oui oui il me semble que oui mais vaut mieux être sur mais si tu lis les coms la questions a peut être delà était poser ;)

Et oui je l'ai déjà dis et redis les gels couleurs mse passent sous Led ! Je les utilise sous Led

Coucou les filles! Voici le numéro 251! Beaucoup de paillette rose et argenté très joli au soleil ça brille! Mais par contre pfff les paillettes c'est sur à poser! J attends mes copines ciotadennes pour passer commande de nouvelles couleurs! J ai hâte!

Pièces jointes

• image-2506814704.jpg
    image-2506814704.jpg
    168.1 KB · Affichages: 156
  • image-60720820.jpg
    image-60720820.jpg
    174.7 KB · Affichages: 157
Coucou les filles j'aimerai faire une commande chez mse ouest mais je ne sais pas lequel choisir ! lol
Je cherche un gel uv blanc nacré irisé, alors j'hésite avec le 098, 099 ou le 101.
Dites moi si vous en avez un en photo car sur leur site, je trouve que l'on ne voit pas bien les couleurs.
Merci pour vos réponses ... :)

Coucou les filles j'aimerai faire une commande chez mse ouest mais je ne sais pas lequel choisir ! lol
Je cherche un gel uv blanc nacré irisé, alors j'hésite avec le 098, 099 ou le 101.
Dites moi si vous en avez un en photo car sur leur site, je trouve que l'on ne voit pas bien les couleurs.
Merci pour vos réponses ... :)

Le numéro 100 ;)

jd62280 a dit:
Exusez-moi je n'avais pas vu ...
Personne ne l'a celui là sur une capsule ?

Oui mais en photo on ne voit rien! Désolée
Il est très joli irisé avec des reflets rosés. Voilou

Retour