Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Question les filles pour les gels de couleur

Pour celles qui posent leur couleur après la construction, arrivez-vous à ne pas faire de french boudin ?
Car en ce qui me concerne, je n'y arrivais pas trop c'est pour ça que je suis passée au VP pour la french car plus fluide mais merci le prix et certaines couleurs MSE me font de l'oeil.

Aline2611 a dit:

Pour celles qui posent leur couleur après la construction, arrivez-vous à ne pas faire de french boudin ?
Car en ce qui me concerne, je n'y arrivais pas trop c'est pour ça que je suis passée au VP pour la french car plus fluide mais merci le prix et certaines couleurs MSE me font de l'oeil.

À part utiliser des gel paint c'est sur que la french après construction ça peut pas aller !

est ce que l'une d'entre vous à essayer leurs VP chez MSE???? couleurs ou french... avec leurs super couleurs gel ca donne envie de tenté ;)

Hé bien moi, je fais ma french ou ma couleur après la construction et j'ai aucun boudin ;) Je vais une french fine, au dotting !

Cc j'aimerai savoir si les gel de couleur mse vous les poser au pinceau ou au spot ? Je recherche des gel de couleur qui couvre en 2 couche maxi car pendant ma formation on m'a dit de mettre le gel de couleur au dessus de la construction est je n'aimerai pas que sa face boudin. J'ai fait des recherche sur le forum on parle beaucoup des gel mse pour leur pigmentation, j'aimerai avoir vos avis.

Cc j'aimerai savoir si les gel de couleur mse vous les poser au pinceau ou au spot ? Je recherche des gel de couleur qui couvre en 2 couche maxi car pendant ma formation on m'a dit de mettre le gel de couleur au dessus de la construction est je n'aimerai pas que sa face boudin. J'ai fait des recherche sur le forum on parle beaucoup des gel mse pour leur pigmentation, j'aimerai avoir vos avis.
au pinceau!! et deux couches c'est bien ;) les MSE sont super tu verras

Sa y est j'ai commander mes pots de couleur chez mse j'en est pris 10 couleur différent, faut dire qu'il on beaucoup de choix. Quelqu'un sais t'il s'il livre assez rapidement ?

brasko a dit:
Sa y est j'ai commander mes pots de couleur chez mse j'en est pris 10 couleur différent, faut dire qu'il on beaucoup de choix. Quelqu'un sais t'il s'il livre assez rapidement ?

Il livre rapidement c'est plus la poste qui traîne en ce moment

Coucou,

Pour ma part, je pose ma couleur MSE en intégrale ou en french au dotting et en 1 seule couche au dessus de ma construction ;)
Pas de soucis et pas de boudin ;)

Jess'

J'ai reçue mes gel mse est déjà tester super voici les couleurs que j'ai pris.
J'ai testé le bleu sur mes ongles.

Pièces jointes

• image-2974517507.jpg
    image-2974517507.jpg
    140.8 KB · Affichages: 255
  • image-1109782426.jpg
    image-1109782426.jpg
    142.4 KB · Affichages: 241
Retour