Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Ouaahhh super belles couleurs! Moi snif pas reçu encore espérons demain! Par contre quand tu auras un rendu sur caspsule ou ongle tu pourras les poster! Ça permettrais de voir mieux et pourquoi pas passer une autre commande du coup!
Merci

Encore moi j'ai besoin de gel de construction donc pourquoi pas mse ouest! Mais il y en a plusieurs pouvez vous me conseiller svp??? Merci

cricoune a dit:
Encore moi j'ai besoin de gel de construction donc pourquoi pas mse ouest! Mais il y en a plusieurs pouvez vous me conseiller svp??? Merci

En gel j'ai le clear que je me sert en base et en construction et il est très bien

J'ai reçu mes couleurs je vous ferai une photo! Vous avez vu promo 8 gels pour 20€ seul hic on ne choisi paS les couleurs!

cricoune a dit:
J'ai reçu mes couleurs je vous ferai une photo! Vous avez vu promo 8 gels pour 20€ seul hic on ne choisi paS les couleurs!

Oui je l'ai vu je préfère pas tenter vu que j'en ai déjà quelques une ..

En attendant de préparer le nuancier voici les dernières couleurs achetées

Pièces jointes

• image-2361303023.jpg
    image-2361303023.jpg
    73.4 KB · Affichages: 283
  • image-1650427992.jpg
    image-1650427992.jpg
    87.3 KB · Affichages: 267
Grrrrrrrrrrrrrr, c'est pas bien les filles !!!

Je voulais me commandé un "pack" de 12 gels EZ Flow à 11€ sur ebay ... Mais maintenant, j'ai un gros doute ...
Je suis allée voir le site MSE et aieeeeeeeee ! J'adore !!! Même si c'est un peu plus cher que EZ Flow, là au moins, je peux choisir les couleurs qui me plaisent ...

Du coup, j'hésite .... Mais vous êtes folles ?! :lol:

Jessica149 a dit:
Grrrrrrrrrrrrrr, c'est pas bien les filles !!!

Je voulais me commandé un "pack" de 12 gels EZ Flow à 11€ sur ebay ... Mais maintenant, j'ai un gros doute ...
Je suis allée voir le site MSE et aieeeeeeeee ! J'adore !!! Même si c'est un peu plus cher que EZ Flow, là au moins, je peux choisir les couleurs qui me plaisent ...

Du coup, j'hésite .... Mais vous êtes folles ?! :lol:

Quand on a testé on adopte vraiment ses gels. Je ne prends plus que les couleurs chez Mse .
Bonne commande ;) lol

Retour