Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Quand on a testé on adopte vraiment ses gels. Je ne prends plus que les couleurs chez Mse .
Bonne commande ;) lol

Je crois que quand je pourrais, je me laisserai tenté ;) J'ai vu de trop jolies couleurs ;)
J'en commanderais bien un maintenant pour testé, mais avec les frais de port, je crois que ça ne sera pas rentable :D

Coucou les filles j'ai besoin de vous les filles, je vais refaire une commande rapidement chez mseouest car les gels sont super! Je voudrais commander un clear construction et aussi un argenté nacré, un doré nacré, et des pailleté tres chargés! Pouvez vous me conseiller et me donner des numéros! Un grand merci

Jessica149 a dit:
Je crois que quand je pourrais, je me laisserai tenté ;) J'ai vu de trop jolies couleurs ;)
J'en commanderais bien un maintenant pour testé, mais avec les frais de port, je crois que ça ne sera pas rentable :D

Si tu veux en commander un c'est possible fdp 1€!

Jessica149 a dit:
Ha oui, j'ai pas vu .... Sur le site directement ?!
Rhoooo, je vais y re jeté un oeil alors ... Hier, j'ai survolé vite fait pour ne pas être tenté :lol:

Oui sur leur site envoi leur un mail!

Comme promis voilà les couleurs que je possède, il y en a des très belle bien pailletée ...
En partant du numéro 1 :
11
70
78
85
90
104
105
107
128
143
151
152
156
159
166
179
197
201

& voilà ;)

Pièces jointes

• image-554399153.jpg
    image-554399153.jpg
    212.3 KB · Affichages: 321
Je ne sais pas depuis quand ils font les gels mais ça fait pas longtemps non plus que je connais, faut le temps après il y aura surement plein d'avis

Si vous avez Facebook il y a une page forum ou il y a pas mal de personnes qui utilise les gels.
147 membres : Mse - Le forum et la page Facebook également Mse France

Retour