Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi ! Envoies-les paîtreNon non sur le forum
Bannie parce que tu aimes une marque que tu as acheté ? Mais non ! C'est la loi de la démocratie, de la liberté d'expression et de la loi de la concurrenceJe pense qu'on a le droit de parler des marques mais pas mettre de lien enfin je pense que c'est ça. J'aurai bien aimer dire quelques chose mais je pense que je peux être banni d'ici ? Enfin voilà tt ça pour dire que ba je pourrai plus dire ce que je vois sur Facebook c'est bien domage
guigui67 a dit:je dois travailler aussi alors pour eux car j'adore leurs produits et je l'ai écris ici aussi...et mogo et loulou aussi, elle a crée le post....nous sommes collègues donc!!
les gens sont vraiment débiles!! c'est fou ça....
je suis énervée pour toi aliissa
Mummu a dit:Ah bah moi aussi tient j'ai des actions chez MSE![]()
c'st vrai que c'est dommage car finalement tu ne faisais que donner ton avis...mais bon ils ont dû mal interprêter....c'est certain que cela risque de freiner les avis...Oui c'est assez énervant je sais pas si d'autre on déjà eu des mess que se soit pour MSe ou pour une autre marque mais apparemment on a pas le droit de faire vendre ... C'est tellement dommage parce que il y a des personnes super ici des débutantes comme moi et le partage fais qu'on avance mais bon la ils ont pas apprécier que je mettent un lien d'une pub
Il s'autoégalise bien ? Car moi mes gels de finitions ont tendance à faire des bosses et des trous pffffOui enfin j'ai donner un lien c'est peut être pour ca.
Moi aussi j'ai commandée le pack mais 2 semaines avant de les avoir pfiou je suis impatiente. Sinon les filles j'ai testé la finition uv dry top seal.. Un peu comme le Quick finish ça ressemble mais je trouve qu'il est plus simple a appliquer. Il faut mettre une fine couche 3 min. Pas mal du tout comme gel de finition qui ne se dégraisse pas