gel nail art 3D flynails

jnyfer1987

coucou
bonjour les filles voila je me pose plusieurs questions sur les nouveaux gels 3d chez fly nails est il difficile de faire des dessins avec? la matiere est compacte? je n'utilise que du gel j'ai jamais essayé la resine une fois catalyser ( gel 3D ) le dessin dessiné est du meme genre que la resine je n'arrive pas trop a visualiser ( je sais pas si je me suis bien exprimer lol )

et aussi j'ai acheter les tampons konad le motif une fois sur l'ongle il manque toujours une partie du dessins quelqu'un peut il m'aider

merci

Re : gel nail art 3D flynails

pour la 3D je sais pas pas encore essaye mais pour le tampon il faut que tu parte d'un coté en appuyant bien fort pour aller de l'autre cote, je sais pas si tu vois, en fait tu roule de droite a gauche ou vis et versa. j'espere avir ete clair, biz ma belle

il y a quelques filles qui ont fait des essais, j'en ai acheté, je teste ce soir normalement!

merci les filles pour le tampon c'est ce que je fais mais le resultat n'est pas net faut il mettre un base coat avant? peut etre

Le gel 3D est comme de la pâte à modeler, tant que tu ne le catalyses pas il se modèle à volonté

Le gel 3D est comme de la pâte à modeler, tant que tu ne le catalyses pas il se modèle à volonté
Coucou
Je voulais commander le gel 3D blanc pour essayer, mais ou dois-je noter mon pseudo forum pour les 5% de réduction s'il te plait?
Dans la case commentaire?
Merci :flower:

lorsque tu t'inscris en communication et attendre que je valide pour te reconnecter avec ton code cliente

Coucou
Au moment de payer, il me demande mon code de banque personnel, c'est lequel???

tu dois en créer un, surtout pas ton code hein
c'est un code de 6 lettres et chiffres de ton choix (note les )

Retour