Gel nails at home part Essence

fiorellina57

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Alors voilà, j'ai découvert une petite gamme de gal par Essence (essence est une marque que l'on trouve facilement en allemagne, en suisse et en belgique) ou alors sur internet.

Leur dernière sortie : un petit kit qui permet de faire une pose sur ongles naturels avec du gel (à l'aide d'une lampe led) et avec ou sans couleur.
Pour la couleur il s'agit simplement de vernis.

Pour cela, il vous faut :
- un cleanser
- un primer
- une gel de base
- un gel de finition (soit rosé pour un effet french, soit translucide)
- une lampe led
- des vernis

Pour ma part, j'ai acheté le kit starter (9,95e) composé de :
- un cleanser
- un primer
- une gel de base
- un gel de finition (soit rosé pour un effet french, soit translucide)

Puis une lampe led (toujours de marque essence) qui peut parraitre ridicule car elle est toute toute petite avec une Led (qui d'ailleurs se branche en USB) à 19,99e
ou d'une lampe plus grande même marque à 29,99 e

Perso, pour essayer j'ai pris la toute petite

J'ai également acheté plusieurs vernis de la marque (à 1,55 e pièce)

Le procédé est simple :
- un coup de lime, primer, puis première couche du gel
(le gel de base est un peel of, pour le retirer il faut se menir d'un baton bois et il s'enlève tout seul)
donc 1ère couche de gel, 10 sec sous la lampe
- puis cleanser sur l'ongle
- puis vernis couche de vernis (une à deux couches selon l'effet voulu) le vernis doit cependant sècher à l'air libre (compter avec les vernis essence 5 min de sèchage)
- puis on passe soit à une déco (pour ma part j'ai fait un petit stamping)soit à la finition puis 10 sec sous la lampe
- passage du cleanser pour enlever les résidus et c'est fini

C'est un procédé simple, j'ai testé deux fois. Votre vernis tient 10 jours facilement.
C'est un moyen simple et peu cher pour avoir les ongles un peu renforcés, et le vernis qui ne s'écaille pas.
c'est un kit sympa pour les débutantes ou pour celles qui souhaite avoir un vernis nickel durant environ 10 jours.

Je vous post une photo du kit et une photo du rendu sur moi.

Pièces jointes

• Essence-Fall-2013-Gel-Nails-At-Home-Collection-300x175.jpg
    Essence-Fall-2013-Gel-Nails-At-Home-Collection-300x175.jpg
    19.2 KB · Affichages: 126
Ah ok
En tous les cas ce n'est vraiment pas comparable avec une vraie pose ça c'est sûr
C'est sympa pour les amateurs les débutantes pour avoir des ongles propres présentables :)

Retour