Gel naturel

mimile

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis débutante et je voudrais savoir quel est le gel qu'on utilise pour mettre sur un ongle sans capsule juste pour le renforcer? Ainsi que la french?
Merci d'avance.:42-baby:

Re : Gel naturel

Si tu n'utilises pas de capsule, la procédure est la même que si tu en utilises... Ce sont donc les mêmes gels... Sauf que tu ne colles pas de capsule. Tu commences donc par primer, puis gel de base, gel de construction et gel de finition. Enfin moi c'est ce que je fais.. Mais je ne suis pas pro donc si je me plante, merci de rectifier mes bêtises... lol

Merci pour ces réponse mais je ne comprends pas car j'en ai fais et la fille mettait du calgel (calbrook)et c'est tout donc un seul gel, mais le calgel est assez cher, y'aurait pas un autre gel moin cher????

bah, y'a d'autres monophases (je connais pas le calgel) toutes les marques en font

oui, mais pour un gel monophase, normalement, tu fais les 3 applications quand même... (enfin il me semble)...

Bonjour ,
je suis une utilisatrice calgel c'est vrai que c'est cher mais il n'abime pas l'ongle et l'ongle respire en dessous

Salut,
Je suis utilisatrice de la marque Calgel aussi et suis débutante aussi ...Je trouve comme toi le gel extrêmement cher !!! c'est la ruine !! lol mais extrêmement bien !!! puisqu'il n'altère pas le métabolisme de l'ongle !!! tu arrives bien à le déposer sur l'ongle naturel ?? je trouve que ce n'est pas évident au début !!! Je n'achète pas tous mes produits chez eux, je me fournis aussi chez un grossiste professionnel en esthétique pas très loin de chez moi ca m'évite de payer les frais de port !! Le plus dur pour moi en ce moment c'est d'avoir de la clientèle, j'attends mes cartes de visite !!! et je fonce ...
Merci pour ta réponse et à très bientot ...
Cathy

Retour