Gel nded

Bonjour Alors j'utilise les gels uv de la marque NDED j'ai le gel de base (blanc) un gel de construction rose très clair et le french gel puis le gel de finition qui je trouve n'est pas très brillant et je voulais savoir comment me conseiller vous d'utiliser mes produits (l'ordre) enfin le protocole d'utilisation si c'est possible car j'ai peur de faire fausse route

Maryloo41 a dit:
Je viens de faire une commande sur ton site gel uv discount merciiiiiii Du coup j'ai acheté du nail prépare mais est ce que c'est la même chose que me primer ?

Tu mets d'abord ton nail prép. Et après ton primer

Je viens de faire une commande sur ton site gel uv discount merciiiiiii
Du coup j'ai acheté du nail prépare mais est ce que c'est la même chose que me primer ?

Le Nail Prepar est un dégraissant qui s'applique au coton (carré de cellulose) et le primer est un promoteur d'adhérence (il se présente en flacon et s'applique au pinceau ou alors présenté en stylo)
Ce sont 2 produits différents: le Nail Prep est indispensable à la pose, le primer est facultatif mais fortement conseillé pour améliorer la tenue de tes poses.

En effet Nail Prep et Cleaner sont 2 produits différents:

Nails Prep dégraisse et déshydrate l'ongle naturel afin d'améliorer l'adhérence du gel
Cleaner nettoie le résidu collant du gel après catalysation ou les poussières de gel après limage

Retour