Gel nded

Je suis stupide alors car justement quand on dit dégraisser l'ongle je pensais qu'il s'agissait justement de cette fameuse couche collante :confused: Merci pour cette info alors je dois recevoir mon nail prép Cette semaine

Sinon j'ai acheter du gel make up c'est pour colorer l'ongle c'est ça ? Donc je le met entre ma base et ma construction ? Ça va pas rendre plus épais l'ongle ?

Sinon j'ai acheter du gel make up c'est pour colorer l'ongle c'est ça ? Donc je le met entre ma base et ma construction ? Ça va pas rendre plus épais l'ongle ?

Le gel make up est fait pour unifier la surface de l'ongle ou faire des rallongement de plaque si tu fais une french.
Il faut le travailler en dégradé pour ne pas avoir un effet épais sur le bord libre.
Fouille sur le forum tu vas trouver pleins d'infos et de vidéos qui pourront t'aider.

Le gel make up est fait pour unifier la surface de l'ongle ou faire des rallongement de plaque si tu fais une french.
Il faut le travailler en dégradé pour ne pas avoir un effet épais sur le bord libre.
Fouille sur le forum tu vas trouver pleins d'infos et de vidéos qui pourront t'aider.
En fait gel make up et gel de camouflage c'est pareil ?

On ma bien dit que nail prép et cleaner c'était 2 choses différentes ? Car j'ai fait une commande et j'ai demandé un nail prép et on ma mis un cleaner :confused:

J'ai une petite question du coup je met le nail prép sur l'ongle naturel et capsule avant mon primer ? C'est uniquement à ce moment la que je l'utilise ? Et après j'utilise que le cleaner ?

Tu appliques ton nail prep apres avoir limer ta demarcation et depoussierer sur tout longle! Ensuite si primer acide que.sur longle et non acide sur tt longle! Tu laisses.secher ! Et tu met ta base!et tu cleanes a la.fin.de ta construction

Oui c'est vrai super le protocole en plus ... Mais du coup j'utilisais mon nail prép en cleaner pour couche collante et sa le fessait aussi

Bah ils n'ont pas du tout la même fonction. Si tu vas dans la rubrique "le petit coin des débutantes" tu auras des protocole, des pas a pas aussi. Et le mieux ça serait d'apprendre le nom et la fonction de chaque produit ou méthode parce que sans les bases tu vas jamais y arriver! Tu peux tout trouver sur le forum ou sur Google sans forcément demander à chaque fois.

-Nail prép = deshydrate l'ongle pour le préparer à la pose (ça doit blanchir ton ongle et vu que tu as celui qui se passe au coton ta peau autour de l'ongle aussi va blanchir parce que ça l'assèche)
- Primer = laisse un dépôt collant qui va permettre au gel d'adhérer à l'ongle, il n'est pas obligatoire si tu utilises un gel de base. Tu le passe tout le long des cutis mais en très fine couche.
- Cleaner = nettoie le résidu collant après catalysation. Attention on ne cleane pas entre chaque couche sinon tu perd l'adhérence.

Retour