gel ned , aie ca chauffe!

nathie

Éclairée
qui utilise les gels ned! j'ai testé une pose avec le clear, et c l'horreur, ca brule énormément! vous faites comment avec ce gel pour celles qui l'utilisent ?

En fait,ça dépend des personnes,moi je ne le supporte absolument pas et ma belle-soeur ne sent rien...mon astuce à moi:une couche épaisse de mask apres le gel de base,puis la constru:feuprout:

c vrai que je n'ai pas pris l'habitude de mettre du mask à toutes mes clientes! il faut que je m'y mette petit à petit! et comme ca , tu dis que ca chauffe moins ?

Merci Carine! alors ton protocole ; couche fine monophase, mask en reverse, french, construction monophase, finition ?
tu mets systématiquement du mask ?

merci audey! bon allez , il faut que je refasse l'essai! je travaille depuis 4 ans avec onglerie (confort clear) , il ne chauffe pas !alors je ne veux pas que les clientes ralent que le gel brule maintenant!

Merci Carine! alors ton protocole ; couche fine monophase, mask en reverse, french, construction monophase, finition ?
tu mets systématiquement du mask ?
oui c'est ça,
et oui je met du mask à chaque fois sauf sur une cliente qui n'en veut pas,
c'est pas force d'insister mais bon, lol !

Oui voilà le gel ne chauffe pas en fine couche plus tu met du gel plus sa chauffe sa ne dépend pas de ta marque mais plutôt de ta quantité de gel émis sur les doigts de ta cliente

oui le mono chauffe si tu fait un gros bombé , travaille plus fin tu verra! il chauffera pas

moi je l aime pas trop épais je trouve

Retour