gel noir - bulles

laetiguil

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser.

1) j'ai acheté du gel noir chez onglerie. dois-je l'utiliser comme gel de construction ou faut-il faire une pose "normale" et ensuite mettre le gel noir?

2) j'ai du gel de construction de l'onglerie et il est plein de bulles à l'intérieur. Je ne l'ai jamais secoué ou mélangé. Même lorsque je le dépose sur le radiateur, rien ne change. Quid???? à jeter???

Merci d'avance

Re : gel noir - bulles

Bonjour :!! Gel noir ?? en construction ??
Perso j'ai acheter un gel noir, je le met soit en french soi si mon model veut l'ongle tout noir, je l'applique comme un vernis en deux couche ... voilou

Atten lavis des pro !!

Bisous

bonjour,
personnellement je fais un comblage normal et ensuite je pose mon gel noir en deux couches mais attention à ne pas le mettre trop en épaisseur sinon ça catalyse trés mal.Pour info ,la derniére couche est passée deux fois sous la lampe.

crystal.

Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser.

1) j'ai acheté du gel noir chez onglerie. dois-je l'utiliser comme gel de construction ou faut-il faire une pose "normale" et ensuite mettre le gel noir?

* Pour le gel couleur noir. Tu peux l'utiliser de deux manières :

• Le prendre à la place de ton gel french blanc.
  • Recouvrir tout ton ongle de gel noir. tu pourra donc l'appliquer en deux fines couches après ta construction et façon à avoir une couleur homogène !
2) j'ai du gel de construction de l'onglerie et il est plein de bulles à l'intérieur. Je ne l'ai jamais secoué ou mélangé. Même lorsque je le dépose sur le radiateur, rien ne change. Quid???? à jeter???

* Non ne le jètte pas. Laisse le reposer un peu. Et lorsque que tu l'utilise, prend ton gel sur les côtés du pot. Tu le place sur l'ongle sans trop le touiller ( sinon tu aura encore plus de bulles ). Et si sur ton ongle tu as des ptites bubulles. Tu prend ton pinceau, tu pique dedans, et tu les fais glisser vers le bord libre de manière à pouvoir les retirer de ton ongle !

Merci d'avance

* Voilou =)

Retour