Gel noir " en vogue"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey80
  • Date de début Date de début

Audrey80

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
j'ai besoin de vos lumière.
Je boss avec les produits "en vogue" que j'adore sauf le sealer qui n'ai pas très brillante l'utilise après le gel de modeling et avt le sealer mais il s'efface kan je sors de la lampe uv et même si je met 2 couches apres je boss un coup vite fais le bloc pr polir mais là tt s'éfface.
Que dois-je faire?

Re : Gel noir " en vogue"

?? tu n'aimes pas le sealer qui ne brille pas mais avant le sealer ? pas tout compris tu peux me redire s^tp

Re : Gel noir " en vogue"

Coucou le sealer comme tu le dis ne brille pas il faut que tu le mette en fine couche mais plus épaisse que le connector . Ensuite tu le catalyse que 2 mns ni plus ni moins ! Et lorsque que tu sors la main tu mets de l huile a cuticule et tu essuies doucement . Tu verras ça brille

Coucou, pour le noir en vogue... Effectivement on a quelques petit souci, le chimiste a retravaillé la matière et les nouveau sont beaucoup mieux... L'astuce pour celles qui on des petits problèmes a la catalysation: mélanger votre color gel avec un peut de one componet....
Pour le conector n'oubliez pas il se met en couche vraiment très fine il doit rester mat!!! Si il brille c'est qu'il y en a trop.
Et pour finir le sealer se met en couche plus épaisse qu'un verni et doit absolument rester 2 mn sous la lampe... On peut dégraisser directement avec l'huile a cuticule....
Voili voilou..... N'esitez pas a me contacter Pour des difficulté rencontré avec nos gels....

Retour