06nana Nouveau Membre 28 Aout 2008 #1 bonjour, je voudrais acheter un gel noir pour french pouvez vous me conseiller lequel acheter ? merci
bonjour, je voudrais acheter un gel noir pour french pouvez vous me conseiller lequel acheter ? merci
K krys Guest 28 Aout 2008 #4 Re : gel noir pour french pocahantas a dit: onglerie.be Cliquez pour agrandir...
nayel77 Membre Actif 28 Aout 2008 #5 Re : gel noir pour french on m'a aussi dit ke les gels de couleur peggy sage étaient bien. et je confirme mais juste les gels de couleur !!!
Re : gel noir pour french on m'a aussi dit ke les gels de couleur peggy sage étaient bien. et je confirme mais juste les gels de couleur !!!
Pocahantas Membre Populaire 28 Aout 2008 #6 Re : gel noir pour french krys a dit: Cliquez pour agrandir... :frag_facile:
biozen Nouveau Membre 29 Aout 2008 #7 Re : gel noir pour french BONSOIR pour ton gel onglerie.be est genial
syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 29 Aout 2008 #9 Re : gel noir pour french Je le trouve pas top perso le noir de ongle24 !
K krys Guest 29 Aout 2008 #10 Re : gel noir pour french pocahantas a dit: :frag_facile: Cliquez pour agrandir... rigole pas poca:15-nerd:
Re : gel noir pour french pocahantas a dit: :frag_facile: Cliquez pour agrandir... rigole pas poca:15-nerd:
Pocahantas Membre Populaire 29 Aout 2008 #11 Re : gel noir pour french krys a dit: rigole pas poca:15-nerd: Cliquez pour agrandir... :duss300:
K krys Guest 29 Aout 2008 #12 Re : gel noir pour french pocahantas a dit: :duss300: Cliquez pour agrandir... non poca ca va pas non plus la tu me fait peine
Re : gel noir pour french pocahantas a dit: :duss300: Cliquez pour agrandir... non poca ca va pas non plus la tu me fait peine
Pocahantas Membre Populaire 29 Aout 2008 #13 Re : gel noir pour french krys a dit: non poca ca va pas non plus la tu me fait peine Cliquez pour agrandir... :buggy:
Re : gel noir pour french krys a dit: non poca ca va pas non plus la tu me fait peine Cliquez pour agrandir... :buggy: