gel noir qui catalyse trés mal!!

nathie

Éclairée
quel gel noir me conseillez vous! le mien est une vraie cata!! j 'en veux un trés noir, qui séche facilement sous la lampe et qui ne se rétracte pas!!!

si vous avez aussi un beau gel french blanc bien blanc que je puisse appliquer au spot et qui catalyse rapidement, ca m'aiderait!!!
bises

le blanc tu as celui de chez cnd qui et trop au top ! par contre tu aura toujours besoin de catalisé encore plus avec les couleurs foncés , c'est toujours comme ça ..

c vrai plus c pigmenté, plus il faut catalyser mais là, même avec plus de temps, ca se rétracte, ne couvre pas assez!!!

c vrai plus c pigmenté, plus il faut catalyser mais là, même avec plus de temps, ca se rétracte, ne couvre pas assez!!!
arfff mince ... ba essaye en d'autre , moi j'ai le noir de chez rydnails et pas de soucis , il ce rétracte un poil mais en gérant bien en bordant et tout ça le fait !! ;)

Pour le noir et la french ( classique )bien blanche, j ai du Flynails et j en suis très contente ! En + le blanc tu peux le poser direct sur chablon !
Bonnes recherches

Retour