gel nomber one de beauty nails

chanchoise

Nouveau Membre
bonsoir , j ai un "souci " j'ai fais une pose en gel number one lundi et j'ai vus mon modele et depuis mercredi ses ongles commencent a se decoller sur les coter. j'ai mis le nailprep le Xtreng... j'ai fait la french puis une 1ere couche de gel et une 2eme pour faire le galbe j ai laisser cataliser 2 min et j ai fini avec le magic je ne comprend pas pkoi ca se decolle. peu etre que j ai travailler trop fin ... je sais pas !!! si quelqu'un peu me repondre ca serais sympas
merci d'avance et bonne soirée

Re : gel nomber one de beauty nails

possibilité que cette dame fait un rejet ou trop prés des cuticule car beauty nails c'est trés bon

Bonjour francoise,

quand j'utilise le gel Number1 je mets comme primer le fix contact que je catalyse é minutes et non pas le X strengh

C'est ce que l'on nous a enseigné en formation Beauty Nail
Peut etre que ton problème vient du primer.?

le NB one à tendance à faire des bulles et des décollements si mal utilisé

primer + uv fix contact normalement pour une bonne adhérence. Soit ta cliente ne tient pas le gel, soit tu poses trop près des cuticules, soit il y a une mauvaise manipulation des gels et d'où les décollements.

Si je peux te rassurer... moi aussi, j'ai des problèmes de décollements sur les cotés....
Je mets du Nailprep, ensuite du fix contact, je catalyse 30 sec et ensuite je mets le Number One.
Comme j'avais des décollements, j'ai décidé de le catalyser plus longtemps.... mais j'ai l'impression que les décollements réapparaissent....

Je pense que je vais essayer l'ultra bond comme le dit Bullerose13.

je suis assez inquiete car je viens de finir la formation chez beauty nails et moi aussi j ai remarquer que le number one se decoller sur les cotes; d apres la formatrice sa vient d une mauvaise pose mais a force je ma demande

moi j'ai l'ultra bond sans acide et il et nikel

l'ultra bond, tu l'utilise avec le number 1 ou avec de la résine????? car sur leur site, ils le préconisent avec de la résine et non du gel.....
Alors je ne sais plus si je dois commander du fix contac t ou de l'utra bond !!!

Dis moi Marine....

Retour