gel nsi glaze'n go

mimi-xoxo

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis débutant en pose d'ongles et moi je fais mes pose d'ongles en résine poudre et pour finir j'applique le gel nsi glaze's go pour une finition brillante et durable mais j'ai un problème depuis que j'ai ce gel, après la catalysation, une espèce de bulle se forme en dessous du gel et le gel craque et se retire d'un coup, avez-vous des explications svp, merci !!!

oui, se semble être un vrai galze'n go, je l'ai commandé sur ebay! et j'applique 2 couche et je catalyse 3minutes après chaque couche

mimi-xoxo a dit:
Bonjour,

je suis débutant en pose d'ongles et moi je fais mes pose d'ongles en résine poudre et pour finir j'applique le gel nsi glaze's go pour une finition brillante et durable mais j'ai un problème depuis que j'ai ce gel, après la catalysation, une espèce de bulle se forme en dessous du gel et le gel craque et se retire d'un coup, avez-vous des explications svp, merci !!!

Est ce que tu poli bien la surface avant de l'appliquer ?

oui je polis la surface, mais est-ce que je laisse les résidus de poudre de polissage et j'applique le gel? ou je retire les résidus avec un cleanser avant de l'appliquer?

mimi-xoxo a dit:
oui je polis la surface, mais est-ce que je laisse les résidus de poudre de polissage et j'applique le gel? ou je retire les résidus avec un cleanser avant de l'appliquer?

Tu retire tous les residus de poudres ou poussières. Il faut que ton ongle soit lisse sans imperfections pour que tu puisse appliquer cette finition.

si je met deux couche de finition, entre la premiere et la deuxieme couche est-ce qu'il faut que je polisse encore?

j'ai essayé ce que vous avez dit et sa ne fonctionne pas, il apparait une bulle et le gel arrache ou craque

Retour