gel nsi que du bonheur

wazzoo

Éclairée
je viens de recevoir mes gels nsi et deja je les ai essayés ils sont super j ai pris le bulder blush et il se pose très bien , ca ne chauffe pas et il s egalise tout seul , que du bonheur. et aussi j ai pris le glaze n go idem super il brille bien et pas de bulle ou de defaut apres catalysation maintenant reste a voir si pas de problème dans le temps voila très contente ils sont plus chère que d' autre mais la qualité est la . les filles si vous voulez faire du bon boulot je vous les conseils moi je suis ravie biz.
ps : si d autres filles utilise nsi dites moi ce que vous pensez des capsules elation car ils disent sur le catalogue pas trop de limage merci

Re : gel nsi que du bonheur

Contente pour toi mais maintenant il faut nous faire des photos :30-niceeyes:

oui mais j ai pas d appareil qu un portable et a chaque fois les photos sont floues donc on voit rien desolé

Coucou ^^

Pour les capsules Ela.. Il me semble que ce sont les capsules sans ponçage non ?
Envoye peut être un mp à lili39, elle vas sans doute te répondre rapidement !

Bizz

voila j espere qu elle seront pas trop floue

Pièces jointes

• P1810080000.jpg
    P1810080000.jpg
    33.3 KB · Affichages: 102
  • P1810080001.jpg
    P1810080001.jpg
    31.9 KB · Affichages: 136
  • P1810080002.jpg
    P1810080002.jpg
    34.3 KB · Affichages: 131

Moi j'utilise aussi les gels NSI et je les trouve trop trop bien................

j'utilise ces gels aussi ils st supers sauf un! un gel blanc super epais que j'arrive pas dutout à poser :s et pour ce qui est des capsules non jamais utilisé...

est ce que le prix elevé lez vaut vraiment ? car jutilise le t3 fibergel dongle 24 j'en suis contente mais c vrai que on ma dit bcp de bien de nsi alors est ce qu'il sont vraiment o top ou c la prothrsiste qui fait tt (JE PARLE O NIVEAU DE LA TENU DUREE DANS LE TEMPS.... )

moi franchement je suis ravie des gel , pour la durée ca fais peu de temps que je les ai donc je vous redirais ,je ne connais pas ongle 24 donc peu pas comparer mais par rapport a ce que j ai deja utiliser en marque de gel dans les memes prix que nsi .je trouve nsi au top au niveau de la pose et le rendu naturel tout ce que j aime mais je parle pour moi si vous avez des gels qui vous convienne moins cher tant mieux .
et je remarque 2 chose pour l instantqui pour moi est un avantage car vous avez des personnes dans ce cas je fume et le gel n a pas jaunit comme c est dit sur leur site et avec mon ancien gel de finition au bout de quelque temps les ongles etaient mat et avec le glaze n go brillant comme au premier jour voila mes premiéres observation biz

[DLMURL="http://www.pnd-nsi-france.fr/(S(54pxzg55uku3rd55oh03vf45))/Default.aspx"]Bienvenue sur le site de PND - NSI FRANCE[/DLMURL] ce lien marche mieux desole
sinon contacter lili39 sur le forum biz

voila les filles comme convenu je vous tiens au courant pour ce qui est de la durée du gel il n y aucun soucis de tenue ca fais 20 jours et je commence a voir un peu la repousse mais pas de casse , de gel fendu ou autre pourtant je suis la reine des portières de voiture je me suis fais mal plusieurs fois mais pas de casse le gel de finition ne se matifie pas pourtant je fais le menage sans gants et les deco sont intacte voila pour mes observations si vous avez des questions n hésitez pas biz

Nsi c'est le top!!!

les capsules Elation ne sont pas des capsules sans ponçage, mais par contre elles sont déjà dépolies donc tu peux mettre directement le gel dessus sans passer le bloc ;)

je viens de recevoir mes gels nsi et deja je les ai essayés ils sont super j ai pris le bulder blush et il se pose très bien , ca ne chauffe pas et il s egalise tout seul , que du bonheur. et aussi j ai pris le glaze n go idem super il brille bien et pas de bulle ou de defaut apres catalysation maintenant reste a voir si pas de problème dans le temps voila très contente ils sont plus chère que d' autre mais la qualité est la . les filles si vous voulez faire du bon boulot je vous les conseils moi je suis ravie biz.
ps : si d autres filles utilise nsi dites moi ce que vous pensez des capsules elation car ils disent sur le catalogue pas trop de limage merci

Tu m'etonnes que NSI c'est bien,c'est de la bombe oui :h a w k: plus de deux ans que je bosse avec :youpi::youpi: que du bonheur.Les caps ellation vas-y fonce très peu de poncage et encoche très courte avec buté.:youpi::youpi:Peut-etre que c'est cher mais au moins on en à pour son argent et les clientes n'ont aucune remarque néguative si on sait bossé aucun soucie.:youpi::youpi::youpi::youpi:

Retour